Elgar Oct 6, 2014 @ 2:57am
"Vous ne pouvez pas vendre d'article sans accomplir les actions précédentes" [Résolu]
"Vous ne pouvez pas vendre d'article sans accomplir les actions précédentes."

Bonjour,

J'obtiens ce message lorsque j'essaie de vendre un article sur le marché de la communauté. Quelqu'un sait-il ce qu'il signifie ?

C'est la première fois que je le vois, et j'ai déjà effectué beaucoup de transactions dans le passé.

Merci par avance pour votre aide !

EDIT : le problème s'est réglé de lui-même, cela venait apparemment de l'instabilité des serveurs Steam, qui avaient d'ailleurs planté juste après.
Last edited by Elgar; Oct 7, 2014 @ 7:34am
< >
Showing 1-11 of 11 comments
fait ski dise de faire lol
Elgar Oct 6, 2014 @ 3:00am 
Originally posted by eltimico:
fait ski dise de faire lol

Ah oui, et c'est quoi qu'il faut faire justement, petit génie ? ;)
torai bien aider mais jva lesser faire petit arrogant ;)
Fox Oct 6, 2014 @ 4:44am 
Originally posted by Elgar:
"Vous ne pouvez pas vendre d'article sans accomplir les actions précédentes."

Bonjour,

J'obtiens ce message lorsque j'essaie de vendre un article sur le marché de la communauté. Quelqu'un sait-il ce qu'il signifie ?

C'est la première fois que je le vois, et j'ai déjà effectué beaucoup de transactions dans le passé.

Merci par avance pour votre aide !
Il n'y a vraiment rien après ? Cela me parait étonnant.

As-tu essayé sur le client et le navigateur de ton choix ? As-tu essayé sur un nouveau PC ? Tu ne pourras que dans une semaine, certes, mais cela te laisse le temps de fouiller d'autres hypothèses.

Je ne peux que te rediriger sur cet article du support, au cas ou un message d'erreur normal s'est retrouvé accidentellement coupé, ou te conseiller de réactualiser le client, qui peut parfois montrer ce genre d'erreur pour les ventes marché.

EDIT : Ceci peut avoir un lien, aussi...
Last edited by Fox; Oct 6, 2014 @ 4:48am
scarzu Oct 6, 2014 @ 6:45am 

SVP, faites un effort sur le français...
🤘👅🤘 Oct 6, 2014 @ 7:04am 
Originally posted by scarzu:

Oulaaaa, ce n'est pas gagné........
scarzu Oct 6, 2014 @ 8:32am 
Originally posted by XAN:

À ce niveau là je ne sais même pas si ça s'appelle encore des fautes d'orthographe
Elgar Oct 6, 2014 @ 1:21pm 
Bon eh bien tout est rentré dans l'ordre, je viens de me reconnecter et de retenter de créer une vente et ça marche nickel. A midi quand j'avais eu ce message Steam était très instable et peu après les serveurs Steam ont planté complètement, je pense donc que ça venait de là.

Merci néanmoins à ceux qui ont tenté de m'aider. :)
Originally posted by XAN:

À ce niveau là je ne sais même pas si ça s'appelle encore des fautes d'orthographe
Si mais à condition de ne pas avoir plus de 12 ans.

Triste de constater que des enfants de 10-15 ans sont souvent plus évolués que nombre de pseudo "+18". :wasted:
as tu mis un objet en vente sur le marché?
Elgar Oct 7, 2014 @ 7:36am 
Originally posted by Effet Kiss Cool !!!:
as tu mis un objet en vente sur le marché?

Merci, mais le problème est réglé, tu n'as pas dû lire mon dernier post d'hier. :)

Je viens d'éditer le titre du topic et le premier post, pour indiquer que c'est résolu.
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 6, 2014 @ 2:57am