Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tu ne peux pas refiler un jeu qui est lié à ton compte. Une fois le jeu acheté ou installé dans ton cas, il est trop tard. Pour la seconde copie, si tu ne l'as pas acheté pour donner, en cadeau, il t'es impossible de pouvoir la donner à qui que se soit. Si tu as acheté pour toi la version complète, les DLC se seront ajouté avec la première version, théoriquement. Donc là tu auras belle et bien payé deux fois pour rien.
Même si tu désinstalles celui de base ça ne changera malheureusement rien parce que les deux sont lier à ton comptes et que la seconde copie n'existe pas en fait comme elle se trouve être la même. Tu ne peux pas avoir deux fois le jeu dans ta bibliothèque.
J'espère avoir répondu à ta question. Sinon, et bien désolé il est tard chez moi et je crois que mes idées ne sont plus clairs XD.
En toutes sincérité merci car je n'osais pas installer le second jeu tant que je n'étais pas certain.. ton aide m'a été utile, même si j'aurais préféré une autre réponse ;o)
Merci et bonne nuit alors :)
Lorsque j'achète unvélo, le nouveau ne va pas détruire le précédent vélo que je possède et la question n'est pas de me juger sur le besoin que j'ai à avoir deux vélos, c'est un droit d'avoir deux objets sans que le dernier ne détruise le premier.
C'est comme si nintendo demandait aux utilisateurs de rendre leur gamecube si ils achètent une wii
Aucune erreur donc, c'est volontaire puisque le second jeu est une sorte de GOTY : en quoi vouloir acheter une version plus riche de contenu devrait automatiquement détruire un précédent achat?
Dans mon cas, ce que je voudrais c'est filer le premeir jeu à mon frère en le désinstallant afin de m'installer une meilleur version.
Je joue aux jeux vidéos depuis les années 80 : je n'ai jamais eu à me justifier d'avoir deux jeux et je n'ai jamais eu à détruire un jeu sous prétexte que j'en avait deux.
Et depuis des ammées ces jeux je les échange, les vend ou les prête à mon frère.
Rien ne justifie que steam écrase un jeu, c'est facile de transférer la clef à un tiers, faut arreter de penser que c'est normal ces lois que steam invente et qui sont tout à fait inadmissibles.
Vous allez dire que GOG sont des imbéciles ? Non, je crois que ce ne sont pas des rats c'est tout .
- Un monde sans Steam : tu achètes le jeu, tu joues, tu le prêtes, tu le revends.
- Avec Steam, tu fais pareil, mais en bonus il reste dans ta bibliothèque virtuelle même après la revente du support physique (c'est mieux de préciser qu'il a déjà été activé sous Steam ;)
Je comprendrais ta frustration si tu parlais d'achat de jeu dématérialisé. Tu aurais également pu faire le choix d’acheter les DLC directement dans Steam, mais TU as décidé de racheter une version complète avec les DLC... je ne vois pas en quoi Steam est responsable de ton choix.
Ici par contre je suis assez d'accord avec toi... cette option devrait être possible puisque le jeu a déjà été acheté... Mais "cette question est d'actualité dépasse largement le cadre de Steam : "Achete on un jeu ou le droit d'y jouer ?".