BUG SKUI, SKE, FICHIER DE DONNÉES, etc...
J'ai quelques problèmes avec mon SKyrim.

1. Premièrement depuis qu'il foncitonne sous le skui il est devenue terriblement lent, il bogue sans arrêt et bref... La kata. Avant un message d'erreur me disait que skui ne pouvait fonctionner car SKSE ne fontionnait pas. Alors je l'ai tout réinstallé et depuis il arrête pas de gelé et c'est hyper long ne serait-ce que d'ouvrir le menu.

2. Lorsque je télécharge des mods et les installe de mannière manuelle, ils ne fontionnent pas. Pourtant je suis les démarches à la lettre.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Caska Oct 1, 2014 @ 12:41pm 
Je suppose que tu veux parler de SkyUI, il me semble que pour que SkyUI fonctionne il faut lancer skyrim depuis le SKSE et en tant qu'administrateur !
Mandario Oct 1, 2014 @ 12:42pm 
Ce que je comprend, c'est que ton installation n'est pas stable, je ne sais pas combien tu as de mods en tout d'installés, mais si SKSE et skyUI ne fonctionnent pas, seuls, je te suggère de refaire une installation de Skyrim, parce que ces 2 mods sont indispensables pour pouvoir correctement profiter des autres mods.
TTVAna_Frenchy Oct 1, 2014 @ 1:25pm 
Originally posted by John Smith:
Je suppose que tu veux parler de SkyUI, il me semble que pour que SkyUI fonctionne il faut lancer skyrim depuis le SKSE et en tant qu'administrateur !

En fait c'est ce que je fais.
TTVAna_Frenchy Oct 1, 2014 @ 1:25pm 
Originally posted by Hanomarkhan:
Ce que je comprend, c'est que ton installation n'est pas stable, je ne sais pas combien tu as de mods en tout d'installés, mais si SKSE et skyUI ne fonctionnent pas, seuls, je te suggère de refaire une installation de Skyrim, parce que ces 2 mods sont indispensables pour pouvoir correctement profiter des autres mods.

je dois donc tout supprimer et tout réinstaller ? O.o
TTVAna_Frenchy Oct 1, 2014 @ 1:26pm 
Y comprit Steam ?
Mandario Oct 1, 2014 @ 1:51pm 
Steam?, non, juste skyrim à moins que tu a des problèmes avec d'autres jeux installés.
Si tu veux moder ton skyrim, mieux vaut avoir une installation saine dès le départ. sinon, ca va partir en cacahuète très vite.

De plus, je ne sais pas ce que tu utilise comme logiciels tiers, je parle de NMM, Mod Organizer, BOSS ou encore Whye Bash.

Je ne parle que par experience et le peu que je sais de ton problème.
Last edited by Mandario; Oct 1, 2014 @ 2:00pm
TTVAna_Frenchy Oct 1, 2014 @ 1:57pm 
Non steam fonctionne très bien. C'Est réellement Skyrim le problème. Sauf que j'avais installé beaucoup de mod et j'étais rendu très loin dans le jeu. Si je désinstalle tout ça je ne risque pas de tout perdre ?
Mandario Oct 1, 2014 @ 2:12pm 
tu as installé des mods en cours de partie?

Si tes sauvegardes ne sont pas corrompus, tu peux les récupèrer avec des logiciels. Mais, avant de tout foutre en l'air, je te suggère plutot de chercher la cause du bug.
La méthode classique et laborieuse pour trouver la source de ton conflit, c'est de désactiver tes mods un à un jusqu'a identifier celui ou ceux qui posent problème.
Après cela, si rien n'a changé, tu pourra y repenser.
Last edited by Mandario; Oct 1, 2014 @ 2:15pm
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 1, 2014 @ 12:25pm