Idée de bio
Salut tout le monde voila j'ai envie de changer la biographie de mon profil mais je n'est pas d'idée :/
Last edited by As De La Mort (Zen'ô); Oct 1, 2014 @ 8:16am
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Abelarion Oct 1, 2014 @ 8:32am 
On ne peut pas te conseiller.. ton profil étant privé on ne peut pas voir ce qui est actuellement fait.
Go en publique !
Ouui je comprends je cherche un peu à me présenter mon profil et tout mais je sais pas comment faire ! :/
scarzu Oct 1, 2014 @ 8:39am 
c'est très perso une bio... pour t'inspirer, tu peux parcourir les pages public de membres sous steam
Danodel Oct 1, 2014 @ 9:37am 
T'est pas non plus obligée de mettre un truc sérieux, tu peut mettre une citation ou une phrase que tu trouve classe, pas forcément une présentation sérieuse (d'ailleurs je sais même pas ce que je me suis mit faut que j'aille voir ^^)
Merci ! :p Pour tout vos conseils les gars ! :p
VespeneFix Oct 1, 2014 @ 9:54am 
Salut,
Je relève rarement les fautes mais celle là c'est juste pas possible et vu que tu es admin de ton groupe : "Soit y Est Nombreux à Rejoindre La famille Des AS !" = Soyez.
Ouups désolé Je vais me corrigé !
scarzu Oct 1, 2014 @ 11:22am 
Originally posted by RyZer:
Tu sais ton profil reflète en quelque sorte ta personnalité, n'as tu pas "peur" de montrer une autre personne que toi? :)

Bien souvent, on le fait tous ! Consciemment ou non... C'est le principe même de l'avatar ;)
Les plus pointilleux répondront que l'image que nous voulons véhiculer de nous-mêmes au travers d'un avatar fait également partie de nous.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 1, 2014 @ 8:14am