Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Au niveau des ouvertures des caisses c'est très haut hasard ! Les vidéos que tu vois sur youtube ou que tu vois les personnes gagné 3 Couteux d'affilé comme tu dit, là plus part c'est des trucache. Les chances sont à tous le monde ou pas du tout, tu peux pas savoir à l'avance sur t'es chance vont être faible ou grande pour essayer de gagné un Couteux ou autre objet rare.
Fait le calcul :1 flipknife night fn/st :allez..environ :250€ (je suis gentil... ) sinon : 1.89€ (une clé .. environs..) x 30 = 27€ (j'arrondis) + 30x 0.50 (une caisse chasseur.... le plus ugly knife ;) ) = 15€.... comme ça tu es déjà à 42€ ... ZUT, plus que 200€ et tu te payes le FLIPKNIFE: HOP !!!
Bonne chance a tous !
La moyenne pour drop un unu sur tf2 est 1/40 et sur csgo c'est la même, la différence c'est que tu peux ouvrir 500 caisses et ne jamais tomber sur un couteau ou tu peux en ouvrir 3 seulement et tomber sur 3 couteaux.
Le plus simple à mon avis et comme disent les autres personnes c'est l'achat, compte qu'un couteau de base est inférieur à 20 clefs, soit environ 40€, cela dépend aussi de ce que tu veux. mais pour 158 caisses soit si on compte 2.29€ la clef ça te donne 361.92 € soit le fait que tu peux acheter la plupart des couteaux neufs et stattrak, mais si tu veux des couteaux plus rares types karambit saphire, rubis ou black pearl dans ce cas tu es très loin du compte.
Les paris peuvent être intéressants seulement si tu paries peu pour gagner gros car dans le cas contraire tu as des chances de perdre beaucoup, disons que tu paries 500€ et que tu as 99.99% de chance de gagner, tu as aussi dans cette statistique 0.01% de tout perdre, donc si déjà tu as l'air d'être en colère contre Valve car tu ne dropes pas de couteau je te déconseille de parier car tu risques plus de perdre que de gagner.
Et sur ce second point, je ne pense pas que Valve gagne le plus d'argent avec les clefs mais avec les transferts sur le marché, disons que tu achètes une caisse 3 centimes, l'acheteur obtient 1 et Valve 2 centimes dû aux taxes, supposons qu'il y a 1 000 000 de caisses vendues à l'heure soit un transfert de 30 000 € dont 10 000 vont aux vendeurs et 20 000 à Valve, multiplie le tout par 24 puis par 365 soit 175 200 000€ par an rien que pour des caisses à 3 centimes (tous jeux confondus) puis tu peux rajouter les cartes steam, d'une moyenne de 10 centimes, surtout à la périodes des fêtes, plus les nouvelles caisses csgo, tf2, ainsi que les pass types bravo pour csgo, donc dans cet océan de transferts dont les sommes de départ sont assez faibles je pense qu'a l'arrivée Valve doit gagner beaucoup plus avec les petits transferts que la vente de clefs. ( Cela est ma propre opinion sur ce point et les valeurs sont hypothètiques).
Sur le second point que tu écris " Mais c'est le coté arnaque qui m'dérange que tu le veuille ou non TOUT le monde se fait N... avec steam ils sont tres malin ces gens tres tres malin...", non on ne se fait pas niquer, on est des consommateurs qui ont besoin d'être uniques donc Valve vend une customisation possible des armes et nous, en tant qu'humain unique avec une pensée et des goûts propres à chacun, on achète. Rééllement, les plus idiots dans l'histoire c'est nous le consommateur car une awp sans skin ou avec comme skin l' "asiimov", en réalité, font que les dégâts sont les mêmes, en fait, on est passé d'une uniformisation de masse comme avec la Ford T à une société de masse qui se distingue par la customisation de tout. Donc Valve ne fait que répondre à cette demande.
Sinon, bon jeu et bon courage pour ton couteau
J'ai parier sur des pots qui tournaient autour de 50 $ sauf que moi je mettait 25$ XD (21$ au début et il y a presque tout le temps 10 joueurs donc tu vois le truc) du coups en 1 h je suis passé de 21$ à 250$ mais c'est pas des cut juste des petit skin de merde (de 0.26 à 2.50) puis chuis aller joué dans la cours des moyens des pots de environ 150 à 250 $ dès que c'est des pots pas trop chère je mets environ 75$ de skin et de parie en parie je suis arriver avec des bons skin !!! puis je me suis fais violamment fister quand j'ai essayer la cours des grands et comme un coups je mets presque tout dès le début (environ 1000$) je suis confient jusqu'à ce que je vois les 2500-7000$ débarquer (la frustration totale)