Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
FPS très faible sur Counter Strike GO
Bonjour, bonsoir,

J'ai besoin de votre aide, je ne sais plus quoi faire. Depuis 3 jours j'ai un FPS qui tourne entre 15 et 20 sur n'importe quelle map de CS GO ! Impossible de jouer, je lag comme un porc.

Je suis sur Mac, mais j'ai une très bonne configuration et je joue à CS GO sur ce même Mac depuis des années. Le problème est arrivé soudainement.

J'ai donc tout essayé, redémarré ma box internet, désinstallé, réinstallé le jeux par deux fois, j'ai nettoyé mon Mac avec le logiciel Onyx (équivalent de CCleaner sur PC). Bref, je pense avoir tout fait mais rien à faire -_- CE qui est bizarre c'est que lorsque je lance le jeu mon FPS est très bon, pendant le chargement de la map je suis à plus de 100 ! Et dès que je démarre la map, je suis à 25 maximum...

Merci d'avance pour la personne qui m'aidera, mon jeu préféré me manques :(
< >
Сообщения 115 из 19
Mac est toujours aussi fiable a ce que je voit... baisse tes graphisme ou regarde si ta carte graphique est a jour ! :)
Nettement plus fiable qu'un PC en tout cas :P
Il n'y a pas besoin de mises à jour sur Mac, car tous les pilotes sont gérés automatiquement par l'OS et mon OS est bien à jour :)
Quant aux graphismes, je vais tenter de les baisser mais je ne penses pas que ça solutionnera le problème puisque j'ai toujours joué avec ce même Mac et cette même configuration depuis 4 ans maintenant, je n'ai jamais rien changé.

Une autre idée peut être ?
si ta rien changer c'est le moment, change d'ordi... (et prend pas un mac)
LOL ! Changer de Mac pour un jeu à 10€...

Si mon Mac était dépassé, ok je comprendrais. Mais là ce n'est pas le cas, il peut largement faire tourner Counter Strike.