Установить Steam
войти
|
язык
简体中文 (упрощенный китайский)
繁體中文 (традиционный китайский)
日本語 (японский)
한국어 (корейский)
ไทย (тайский)
Български (болгарский)
Čeština (чешский)
Dansk (датский)
Deutsch (немецкий)
English (английский)
Español - España (испанский)
Español - Latinoamérica (латиноам. испанский)
Ελληνικά (греческий)
Français (французский)
Italiano (итальянский)
Bahasa Indonesia (индонезийский)
Magyar (венгерский)
Nederlands (нидерландский)
Norsk (норвежский)
Polski (польский)
Português (португальский)
Português-Brasil (бразильский португальский)
Română (румынский)
Suomi (финский)
Svenska (шведский)
Türkçe (турецкий)
Tiếng Việt (вьетнамский)
Українська (украинский)
Сообщить о проблеме с переводом
Il n'y a pas besoin de mises à jour sur Mac, car tous les pilotes sont gérés automatiquement par l'OS et mon OS est bien à jour :)
Quant aux graphismes, je vais tenter de les baisser mais je ne penses pas que ça solutionnera le problème puisque j'ai toujours joué avec ce même Mac et cette même configuration depuis 4 ans maintenant, je n'ai jamais rien changé.
Une autre idée peut être ?
Si mon Mac était dépassé, ok je comprendrais. Mais là ce n'est pas le cas, il peut largement faire tourner Counter Strike.
J'ai un Processeur Intel Core i5 de 2,8 GHz, 10 Go de RAM, une carte graphique ATI Radeon HD 5750 de 1 Go, 512 Go en SSD et 1 To en HDD...Je peux faire tourner des jeux nettement plus puissant sans problème donc mon souci est lié soit à Counter Strike soit à Steam.
Je viens de penser à un truc, j'ai récemment mis à jour CS, est-il possible d'annuler une mise à jour récente ? Le souci vient peut être de là !
Quand j'ai envie de jouer, je lance CS, je fais quelques parties et je me remets au travail lol
Et concernant ma question, t'en penses quoi ?
Bref, il y a eu une MAJ de Maverick recement, (Hier sur on mac) l'as tu installé, peut être cela vient de là... Apple aime bien modifier ses paramètres et règlages sans avertir ou demander l'avi de ces membres (U2 Power)