Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
FPS très faible sur Counter Strike GO
Bonjour, bonsoir,

J'ai besoin de votre aide, je ne sais plus quoi faire. Depuis 3 jours j'ai un FPS qui tourne entre 15 et 20 sur n'importe quelle map de CS GO ! Impossible de jouer, je lag comme un porc.

Je suis sur Mac, mais j'ai une très bonne configuration et je joue à CS GO sur ce même Mac depuis des années. Le problème est arrivé soudainement.

J'ai donc tout essayé, redémarré ma box internet, désinstallé, réinstallé le jeux par deux fois, j'ai nettoyé mon Mac avec le logiciel Onyx (équivalent de CCleaner sur PC). Bref, je pense avoir tout fait mais rien à faire -_- CE qui est bizarre c'est que lorsque je lance le jeu mon FPS est très bon, pendant le chargement de la map je suis à plus de 100 ! Et dès que je démarre la map, je suis à 25 maximum...

Merci d'avance pour la personne qui m'aidera, mon jeu préféré me manques :(
< >
Сообщения 115 из 19
Mac est toujours aussi fiable a ce que je voit... baisse tes graphisme ou regarde si ta carte graphique est a jour ! :)
Nettement plus fiable qu'un PC en tout cas :P
Il n'y a pas besoin de mises à jour sur Mac, car tous les pilotes sont gérés automatiquement par l'OS et mon OS est bien à jour :)
Quant aux graphismes, je vais tenter de les baisser mais je ne penses pas que ça solutionnera le problème puisque j'ai toujours joué avec ce même Mac et cette même configuration depuis 4 ans maintenant, je n'ai jamais rien changé.

Une autre idée peut être ?
si ta rien changer c'est le moment, change d'ordi... (et prend pas un mac)
LOL ! Changer de Mac pour un jeu à 10€...

Si mon Mac était dépassé, ok je comprendrais. Mais là ce n'est pas le cas, il peut largement faire tourner Counter Strike.

J'ai un Processeur Intel Core i5 de 2,8 GHz, 10 Go de RAM, une carte graphique ATI Radeon HD 5750 de 1 Go, 512 Go en SSD et 1 To en HDD...Je peux faire tourner des jeux nettement plus puissant sans problème donc mon souci est lié soit à Counter Strike soit à Steam.

Je viens de penser à un truc, j'ai récemment mis à jour CS, est-il possible d'annuler une mise à jour récente ? Le souci vient peut être de là !
Отредактировано B3GG!n"Z; 21 сен. 2014 г. в 11:59
je t'ai pas dit de le changer pour csgo a part si tu jou que a sa mais pour moi mac n'est pas du tout adapté au jeu et je sait ce que je dit ...
Je suis d'accord avec toi mais en effet je ne joue qu'à CS GO :) Je ne suis pas un Gamer sinon je n'aurai jamais acheté de Mac car je sais bien qu'ils ne sont pas adaptés aux jeux.

Quand j'ai envie de jouer, je lance CS, je fais quelques parties et je me remets au travail lol

Et concernant ma question, t'en penses quoi ?
Отредактировано B3GG!n"Z; 21 сен. 2014 г. в 12:18
bon pour résoudre ton problème je voit pas ce que je peut faire désolé
Pas grave ;) J'espère que d'autres personnes sauront. En attendant, je patience en espérant qu'il s'agit d'un bug temporaire du jeu qui se résoudra de lui même...
Incroyable mais ta solution fonctionne ! J'ai baissé les graphismes à fond et je joue mieux mais bon du coup résolution de merde, graphismes de merde -_-
Fiou !! J'ai cru que ce topic allait viré sur un débat PC vs MAC.
Bref, il y a eu une MAJ de Maverick recement, (Hier sur on mac) l'as tu installé, peut être cela vient de là... Apple aime bien modifier ses paramètres et règlages sans avertir ou demander l'avi de ces membres (U2 Power)
Mdr ! C'est clair putain le coup de U2 m'a fait halluciner...Oui j'ai mis toutes les mises à jour, une de CS et une de Maverick, le problème vient peut être de là. Dans tous les cas, en mettant des graphismes de merde, ça à l'air de fonctionner mais bon c'est vraiment dégueulasse et je ne comprends pas pourquoi je dois baisser les graphismes alors que j'ai toujours joué à fond sur CS -_-
Remontes les paramètres petit à petit dans les paramètres avancés jusqu'à ce que tu trouves celui qui merde. Celui là ou ceux là, laisses les en bas ou moyen. Si plusieurs params sont en cause, tu peux choisir celui qui est le moins visible et le laisser au plus bas.
Yep ;-) c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai remonté la résolution parce que c'est ce qui est le plus dégueulasse lol mais les autres paramètres sont quand même en faible. De toute façon quand je les mets à fond, la différence n'est pas vraiment flagrante. Seule la résolution change beaucoup. Je suis passé de 2560x1440 à 1600x900...Eh ben ça pique les yeux lol
houla jai le meme probleme et je ne trouve aucun solutions si quelle qun peut maider
Автор сообщения: AgoNie$
houla jai le meme probleme et je ne trouve aucun solutions si quelle qun peut maider
Vas jouer a World of Tank sur Xbox360 lol :p
< >
Сообщения 115 из 19
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 21 сен. 2014 г. в 11:31