Roblard Sep 20, 2014 @ 5:51am
transfert jeux steam vers origin ?
Salut a tous ayant acheté les sims 3 générations, par clé cd et possédant les sims 3 sur origin, j'aimerai savoir si il est possible de transférer les sims 3 générations sous origin car quand j'essaye d'ajouter le jeux a ma bibliothèque sous steam il me demande d'installer les sims 3 ,
voila merci d'avance :)
< >
Showing 1-8 of 8 comments
scarzu Sep 20, 2014 @ 6:38am 
Pas sur du tout.. je dirais même que c'est impossible...
Abelarion Sep 20, 2014 @ 7:24am 
Si le jeu a une clé cd qu'ils te demande d'enregistrer sur EA game alors oui ça se fait
Roblard Sep 20, 2014 @ 7:44am 
bah le problème c'est que comme le jeux est considéré comme un cadeau; je sais pas si on peut voir la clé cd j'ai essaye de regarder mais je n'ai pas vu de commande "voir clé cd" ou quelque chose comme ça
STEAM et ORIGIN et une plateform, et éditeur différent donc la réponse a ta question : NON

Steam = Valve
Origin = EA
Roblard Sep 20, 2014 @ 8:32am 
ok je pensai qu'il existait un moyen de transferer un jeux d'une plateforme a une autre, merci de vos réponses je vais me débrouiller
Roblard Sep 20, 2014 @ 10:01am 
Merci de ton aide DarthWound, le probleme est que justement je n'arrive pas a afficher cette cle car le jeux que j'ai recu ma ete envoyé en cadeau et est dans mon inventaire et je n'arrive pas a le mettre dans ma bibliotheque car il demande les sims 3 pour fonctionner si je fait clic droit dessus le menu "afficher la cle cd" ne s'affiche pas
Roblard Sep 20, 2014 @ 10:10am 
exact le jeux est en gift dans mon inventaire, je vais essayer de contacter le support origin pour voir ca en tout cas merci de ton aide, je viendrai donner des nouvelles de cette affaire :) , oui je ferai attention la prochaine fois :p

Au passage j'ai quand meme essayer de contacter le site ou j'ai achete la cle cd je n'ai recu comme reponse que ceci:

Unfortunately we have to contact vendor regarding this case.

If you have more questions or doubts, feel free to contact us any time.

We are at your service 24/7.

Donc a mon avis ca risque d'etre complique :)
Last edited by Roblard; Sep 20, 2014 @ 10:14am
Roblard Sep 21, 2014 @ 7:38am 
Bon j'ai finalement reussi a me faire rembourser de la part du site ou j'ai achete le jeux ca ete plus simple que prevu :), en tout cas merci de votre aide a tous et surtout a toi DarthWound, ca fait plaisir de voir des gens aider comme ca, bon jeux a tous !
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 20, 2014 @ 5:51am