This topic has been locked
SEUM Sep 20, 2014 @ 1:35am
Téléchargement qui se met en pause tout seul
Donc voila je suis entrain de télécharger Watch Dogs sur steam puis vers 8go de télécharger le téléchargement se met en pause j'ai beau faire reprendre il se remet en pause tout seul.Comment puis-je corriger ce bug?J'ai déja essayer de refaire le téléchargement,réinstaller steam.Merci de vos réponses.
(Je télécharge Watch dogs sur mon disque dur externe de 500go et tout l'espace est libre)
< >
Showing 1-5 of 5 comments
MaX3nC3 Sep 20, 2014 @ 2:00am 
Déjà faire une installation sur un disque dur externe pour jouer après pas top.
Je vais regarder et voir si je peux te venir en aide car je me rappel pas d'un cas similaire sur le forum.
Last edited by MaX3nC3; Sep 20, 2014 @ 2:02am
scarzu Sep 20, 2014 @ 6:34am 
Soit le débit est très/trop lent (genre usb1), soit le port, le câble le boitier ou le disque est défaillant et fait des micros déconnections. Ce sont les deux pistes que je privilégierais pour commencer.
Il y a plein d'outils pour tester la vitesse et la fiabilité d'un transfert vers un hdd (interne ou externe).

Si ça ne relève aucun problème, c'est ta connexion internet qui sera à tester avec les mêmes critères

Dans tous les cas, je suis d'accord avec MaX3nC3... c'est pas terrible une installe sur un disque externe, les temps de chargement vont être affreux.
MaX3nC3 Sep 20, 2014 @ 6:47am 
si ton disque est défaillant tu peux le réparer ou le remagnétiser avec hdd regenerator j'ai réussi a réparer des disque dur de client qui était normalement mort, test ton disque avec Cristal Disk Info il te dira si il est mort ou a surveiller, après fait un scan de ton pc avec adwcleaner car des fois c'est des malwares ou autres qui te bloque ta connection (ça dure 5min plus rapide qu'un antivirus il a été créé par le site malekal qui s'occupe de la veille des menaces viral virus, malwares, etc...) et nettois ton pc avec glary utilities et après fais une défragmentation et tu me recontactes (au fais je suis informaticien).
Last edited by MaX3nC3; Sep 20, 2014 @ 6:48am
SEUM Sep 21, 2014 @ 10:09am 
Bah je comprend pas j'arrive pourtant a installer BF4 sur mon disque dur externe sans problème il y a que avec Steam que j'ai ce problème
CYBERAMNEZY Sep 21, 2014 @ 11:39am 
des fois sa le fait si tu ouvre un autre jeu :)
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 20, 2014 @ 1:35am