Daxaber Sep 6, 2014 @ 9:00am
Spam de demande d'amis
Bonjour, voila bien depuis le début de l'été que je reçois des invitations d'inconnus en profil privé, qui me demande des cartes, ou qui m'envoie des liens bizarre (Une image jpg d'un mec qui vendais un "couteau" et qui voulais juste me hacker)
En tout j'dois en avoir eu 6-7 de demande, et cette dernière semaines j'en ai eu 3 ! Dont 2 aujourd'hui !

Voila, j'en ai marre je ne sais pas pourquoi il me font chier comme ça, j'ai mis mon profil Steam en privé pour éviter qu'ils voient mes jeux (La raison peut t'être qu'ils veulent me hacker)

Bref c'est vraiment bizarre, je suis le seul à qui ça arrive ?
< >
Showing 1-7 of 7 comments
[FR] Kawette Sep 6, 2014 @ 9:03am 
Bonjour,

C'est juste des bots qui essayent de hacker, Il n'y a pas grand chose à faire pour lutter contre ça. Bloque les quand tu reçois une invitation et évite de cliquer sur leurs liens, c'est souvent du phishing.
Moocean Sep 6, 2014 @ 9:05am 
Salut !
Effectivement c'est bizarre, j'aurais une petite question : Je suppose qu'on parle de couteau de Cs:Go, mais dans le doute as tu vraiment le jeu ? Et si oui, as tu des skins qui peuvent valoir chère ?
Ensuite non, si les hackeurs devaient s'amuser à prendre le contrôle de tout les comptes privées, ils auront comme même un sacré boulot à faire. Et justement si on peut mettre le compte en privé, c'est justement afin qu'on ne puisse pas voire ce que tu fais.
Je sais personellement qu'a un moment, on m'a pas mal ennuyer car j'avais un skin de valeur de 100 euros (une garantie) et je te dis pas comment tous le monde se jetait sur moi pour le trade.
Sinon je te souhaite un bon jeu ! Au plaisir !

Daxaber Sep 6, 2014 @ 9:07am 
Oui j'ai le jeux, quand j'avais eu le message j'me suis vraiment dit que c'était pour ça.
Nan j'ai rien qui vaux cher en Skin,
Oui j'pense que c'est du Fishing,

Bon jeu a vous.
𝙍𝙞𝙘𝙤 Sep 6, 2014 @ 9:55am 
Pas moi
VespeneFix Sep 6, 2014 @ 1:23pm 
J'ai le même problème depuis 3 semaines, je reçois une à plusieurs invitations par jour de profils privés et niveau 0 que je bloque en boucle et report pour hammeçonnage mais ça n'a pas l'air d'y faire grand chose.
0P4 X45 Feb 21, 2015 @ 10:32am 
Pareil, j'en est franchement marre, je sais pas quoi faire pour lutter.
🤘👅🤘 Feb 21, 2015 @ 11:19am 
Originally posted by MrBoBo:
on peut jouet a team fortresse 2 sur ordi portable windows 8 sans que sa bug et pas besoin de telecharger d'autre truc

MrBoBo arrête de poster chez les autres , tu as déjà le tiens !!!!!!
C'est pénible ca , manque d'éducation !
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 6, 2014 @ 9:00am