Panzermax Sep 3, 2014 @ 5:30pm
probleme clé d activation
bonjour à tous voila j'ai un gros soucis, je viens de m'acheter l edition complète de age of empire 3 sur steam, comme je pensais que le jeu venait d'etre installé, je n'ai pas fais attention et j'ai virer une page sur laquelle apparaissait la clé d'activation du jeu.... du coup je ne peux pas jouer avec un amis en reseau. Quelqu un saurait il comment je peux retrouver ma clé d activation? en sachant que sur le message je crois avoir coché un truc du genre "ne plus m envoyer ce message avant de démarer le jeu"....merci a celui qui peutm aider!

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-5 of 5 comments
Danodel Sep 3, 2014 @ 5:42pm 
Normalement sur Steam tu vas :
Bibliothèque ---> Jeux ---> Clique droit sur Age of Empires ---> Afficher la clé CD
Voilà :)
Kwylers Sep 3, 2014 @ 6:20pm 
Danodel# Ok mais apres il dois pas reinstaller le jeux pck moi j'ai eu le meme probleme j'ai déinstaller réinstaller et sa a marcher :/
Danodel Sep 3, 2014 @ 6:34pm 
J'ai pas le jeux, mais normalement je pense pas qu'il ait besoin de réinstaller le jeux, il s'agit juste d'activer une clé CD :)
Corvo Re-LX Sep 3, 2014 @ 6:45pm 
Non, pas besoin de réinstaller Age of Empires 3... il suffit d'afficher la clé cd comme indiqué par Danodel, et en lançant le jeu, tu rentres la clé au moment où il te demande, c'est tout.
Panzermax Sep 4, 2014 @ 10:09am 
merci beaucoup danodel, c'était tout simple en fait vraiment sympa merci
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 3, 2014 @ 5:30pm