Syko 2015년 2월 10일 오전 10시 00분
jeu justforgames
Bonjour,
J'ai acheté la boite justforgames contenant empire et napoleon total war avec tous les dlc sur Amazon, j'ai pu installé empire sans problème.. mis à part que j'ai l'impression que les dlc ne sont pas dedans. Le problème c'est qu'il y a qu'une clé d'activation pour les deux jeux et napoléon total war ne veut donc pas s'installer. J'ai contacté le support technique de just for games mais je n'ai toujours pas de réponse après 4 jours donc je voulais savoir si d'autres ont eu le même cas et si pour eux le cela a été résolu.
Merci.
< >
전체 댓글 5개 중 1~5개 표시 중
Sparalem 2015년 2월 10일 오전 10시 03분 
C'est fou le nombre de post avec ces problemes, je l'ai comme vous, en boite avec marqué Game for windows en haut et Just for game en bas, sauf que moi, j'ai taper le code et les 2 jeux se sont activés sans problemes ... Les DLC aussi, va dans bibliotheque->Jeu en question
->clique droit -> propriétés->DLC
Syko 2015년 2월 10일 오전 10시 31분 
Ouais j'ai déjà regardé dans les propriétés et justement il y a rien de marqué mais ce qui m'embête le plus c'est de pas pouvoir installer Napoléon.
Sparalem 2015년 2월 10일 오전 10시 34분 
Je comprend pas pourquoi ça n'a pas marcher et la plupars des post qui relate de ce probleme n'ont trouver aucune solution ...
Serieusement, essaie le support steam, pour savoir si le bug ne viens pas d'eux .
Syko 2015년 2월 10일 오전 10시 39분 
Ouais je vais essayer ça en plus, il seront peut être plus rapide à répondre que justforgames. Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.
Syko 님이 마지막으로 수정; 2015년 2월 10일 오전 11시 41분
Syko 2015년 2월 10일 오전 11시 40분 
Ce qui est un peu chiant c'est qu'en plus c'est impossible de les contacter par téléphone, ni just for games ni steam.. Et là, le support steam est indisponible..
Syko 님이 마지막으로 수정; 2015년 2월 10일 오전 11시 41분
< >
전체 댓글 5개 중 1~5개 표시 중
페이지당 표시 개수: 1530 50

게시된 날짜: 2015년 2월 10일 오전 10시 00분
게시글: 5