Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Αυτό το θέμα έχει κλειδωθεί
Instant gaming question.
Bonjour, je souhaite acheter chez instant gaming 2-3 jeu (n'ayant acheter que des jeux a bas prix a savoir : bioshock 1 fallout new vegas et starcraft 2 wing of liberty, je voudrais savoir si cette plateforme est 100% légal, car j'ai vu qu'elle était basé en france, les stock sont pas énormes et des site connu comme jeuvidéo.com comment sa marche battle.net ubisoft openclassroom (le site du 0) WarFPS.com e EA on l'air d'être partenaire avec cette plateforme donc sa semble plus safe, mais d'après vous j'ai des risque de jouez a la roulette russe avec?
< >
Εμφάνιση 1-15 από 15 σχόλια
oui perso j'arreterais d'acheter sur ces plateforme quand steam, uplay et orgin dirons que c'est illégale mais pour le moment rien de cela donc je pense que tu peux le faire.
Instant gaming est pas connu comme mauvais et illégale (suffit de voir que leurs stock sont très limité et cles clé sont des clé de boite j'ai vu ce qui est safe je trouve puisque le lot de clé est valide et non volé a mon avis) je pense m'acheter castlevania 2 la bas du coup (avec bioshcok 2) surtout que sa fait 1 mois que mes jeux on été acheter et rien n'a été retirer (et les prix sont bas mais pas trop ce qui renforce le sentiment de légalité a mon avis) je pense que je peut continuer a faire confiance.
1/ Poser un logo sur la page est facile (ou bien il est là pour toute autre raison)
2/ Des nouveautés (day one) à -30%, de base c'est louche ...
3/ Un autre site proposais aussi plein de sponsoring avant d'être accusé de revente de clefs recelées.
4/ (/!\ à vérifier) Mais il me semble aussi que c'est le second site d'un autre revendeur de key aussi accusé de recel.

Bref, de mon point de vu, j'éviterais.

Petite liste de sites approuvés:
- gamersgate
- gog
- orange
- gamesrepublic
Mais ces sites accepte t-il paysafcard?
C'est un site illégal qui affiche de faux partenariats et "trouve" ses clés en scannant les clés de versions boites...

Mais s'il affice des faux partenaires, pourquoi les partenaires en question ne ^portent ils pas plainte? (sachant que sa leur fait perdre des ventes...)
Αναρτήθηκε αρχικά από DarthWound:
Instant Gaming est un revendeur illicite et non-autorisé.

Parmi d'autres, tu as ceux-là :
Amazon
Game.co.uk
GamersGate
GreenManGaming
HumbleStore
RebellionGamestore
Gamesplanet
DLgamer

Parmi ces site lesquelle vende des jeux un peu moins chère et accepte paysafcard?
Moi j'achète régulièrement sur ce site, tu as la clé de suite après le paiement, je me suis pris Ryse: Son of Rome ce week-end pour 15€, GTA V est à 39€ par exemple. Tu auras aucun problème sur Instand Gaming et j'ai déjà plus de 20 jeux chez eux et toutes mes clés sont valides jusqu'à maintenant.

Et non il n'est pas ilégal il faut arrêter de dire des conneries quand ils disent "Toutes nos cartes sont des cartes SCANNEES depuis des officielles" ce sont pas les clés qui sont scanner mais la vignette avec la clé qui te donne lors de ton achat et non une clé tapé à la main sur un clavier (c'est différent) et puis il faudrait ouvrir des dizaines de boite du même jeu pour pouvoir donner une clé différentes à chaque achat hors les clés sont dans les boites de jeu sur la notice et non à l'extérieur donc les acheter.
"Rassurez-vous, nos clés CD sont officielles car achetées à des revendeurs agréés : EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft".

http://www.♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥.com/fr/questions-frequemment-posees/
Τελευταία επεξεργασία από MaX3nC3; 10 Φεβ 2015, 11:22
Αναρτήθηκε αρχικά από max_la_menace:
Mais s'il affice des faux partenaires, pourquoi les partenaires en question ne ^portent ils pas plainte? (sachant que sa leur fait perdre des ventes...)

Ils ne sont pas situés à Hong Kong, Singapour, Belize... pour rien !

Et si tu regarde bien les logos de "partenaires" qu'ils affichent sont grisés ou ne mènent à aucun lien, certainement un vide ou un flou juridique, ils sont très doués pour ça...
"ce sont pas les clés qui sont scanner mais la vignette avec la clé qui te donne lors de ton achat et non une clé tapé à la main sur un clavier (c'est différent)"

Dans ta tête c'est certainement très clair pour pour le reste de l'humanité ça n'a aucun sens.

"et puis il faudrait ouvrir des dizaines de boite du même jeu pour pouvoir donner une clé différentes à chaque achat"

Et c'est exactement ce qu'ils font, mais bon si tu trouves ça normal de recevoir un scan en guise de clé...
Pour preuve la débacle de ces sites quand la version boite de DYING LIGHT est sortie plus tard que la version digitale..

De plus la revente de clé est interdite http://www.lawphdconference.ed.ac.uk/2014/11/26/2-steps-forward-1-step-back-the-problematic-protection-of-consumers-of-digital-content/

Et va donc demander leurs avis aux "partenaires agrées", t'auras un son de cloche très différent !
Mais sinon les site légal qui vende un peu moins chère accepte paysafcard? ( humble bundle n'acceptant pas pour une raison obscure...)
Αναρτήθηκε αρχικά από DarthWound:
Αναρτήθηκε αρχικά από Léon Scarlet:
Mais sinon les site légal qui vende un peu moins chère accepte paysafcard? ( humble bundle n'acceptant pas pour une raison obscure...)
GreenManGaming les accepte. Pour les autres, tu n'as qu'à vérifier sur leur site ^^
Sinon t'attends les promos Steam, y'en a quand même tout le temps...
Sa dépent le jeu par ex Castlevania LOS 2 pendant les grosse soldes etait LE SEUL JEU que je voulais et qui n'a même pas subi une réduction.
en tout cas j'irais voir sur les autre site merci.
Τελευταία επεξεργασία από Léon Scarlet; 10 Φεβ 2015, 21:32
Tenez pour ceux qui passent encore par là comme moi vous pouvez allez lire une étude assez poussée de ce sujet et en résumé OUI c'est ILLEGAL désolé ...
http://www.canardpc.com/news-37526-le_ma__tre_des__cd__cles.html
Αναρτήθηκε αρχικά από stef011:
Tenez pour ceux qui passent encore par là comme moi vous pouvez allez lire une étude assez poussée de ce sujet et en résumé OUI c'est ILLEGAL désolé ...

Pourquoi remonter un vieu poste?
Αναρτήθηκε αρχικά από stef011:
Dans le cas potentiel où tu es ici pour ton badge de la communauté (au vu de ton premier post), sache que poster dans ces forums n'est plus un prérequis. Si tu as suivi un guide externe, je t'invite à contacter l'auteur pour qu'il le mette à jour.
< >
Εμφάνιση 1-15 από 15 σχόλια
Ανά σελίδα: 1530 50

Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Ημ/νία ανάρτησης: 10 Φεβ 2015, 4:20
Αναρτήσεις: 15