Εγκατάσταση Steam
Σύνδεση
|
Γλώσσα
简体中文 (Απλοποιημένα κινεζικά)
繁體中文 (Παραδοσιακά κινεζικά)
日本語 (Ιαπωνικά)
한국어 (Κορεατικά)
ไทย (Ταϊλανδικά)
Български (Βουλγαρικά)
Čeština (Τσεχικά)
Dansk (Δανικά)
Deutsch (Γερμανικά)
English (Αγγλικά)
Español – España (Ισπανικά – Ισπανία)
Español – Latinoamérica (Ισπανικά – Λατινική Αμερική)
Français (Γαλλικά)
Italiano (Ιταλικά)
Bahasa Indonesia (Ινδονησιακά)
Magyar (Ουγγρικά)
Nederlands (Ολλανδικά)
Norsk (Νορβηγικά)
Polski (Πολωνικά)
Português (Πορτογαλικά – Πορτογαλία)
Português – Brasil (Πορτογαλικά – Βραζιλία)
Română (Ρουμανικά)
Русский (Ρωσικά)
Suomi (Φινλανδικά)
Svenska (Σουηδικά)
Türkçe (Τουρκικά)
Tiếng Việt (Βιετναμικά)
Українська (Ουκρανικά)
Αναφορά προβλήματος μετάφρασης
2/ Des nouveautés (day one) à -30%, de base c'est louche ...
3/ Un autre site proposais aussi plein de sponsoring avant d'être accusé de revente de clefs recelées.
4/ (/!\ à vérifier) Mais il me semble aussi que c'est le second site d'un autre revendeur de key aussi accusé de recel.
Bref, de mon point de vu, j'éviterais.
Petite liste de sites approuvés:
- gamersgate
- gog
- orange
- gamesrepublic
Parmi ces site lesquelle vende des jeux un peu moins chère et accepte paysafcard?
Et non il n'est pas ilégal il faut arrêter de dire des conneries quand ils disent "Toutes nos cartes sont des cartes SCANNEES depuis des officielles" ce sont pas les clés qui sont scanner mais la vignette avec la clé qui te donne lors de ton achat et non une clé tapé à la main sur un clavier (c'est différent) et puis il faudrait ouvrir des dizaines de boite du même jeu pour pouvoir donner une clé différentes à chaque achat hors les clés sont dans les boites de jeu sur la notice et non à l'extérieur donc les acheter.
"Rassurez-vous, nos clés CD sont officielles car achetées à des revendeurs agréés : EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft".
http://www.♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥.com/fr/questions-frequemment-posees/
Ils ne sont pas situés à Hong Kong, Singapour, Belize... pour rien !
Et si tu regarde bien les logos de "partenaires" qu'ils affichent sont grisés ou ne mènent à aucun lien, certainement un vide ou un flou juridique, ils sont très doués pour ça...
Dans ta tête c'est certainement très clair pour pour le reste de l'humanité ça n'a aucun sens.
"et puis il faudrait ouvrir des dizaines de boite du même jeu pour pouvoir donner une clé différentes à chaque achat"
Et c'est exactement ce qu'ils font, mais bon si tu trouves ça normal de recevoir un scan en guise de clé...
Pour preuve la débacle de ces sites quand la version boite de DYING LIGHT est sortie plus tard que la version digitale..
De plus la revente de clé est interdite http://www.lawphdconference.ed.ac.uk/2014/11/26/2-steps-forward-1-step-back-the-problematic-protection-of-consumers-of-digital-content/
Et va donc demander leurs avis aux "partenaires agrées", t'auras un son de cloche très différent !
en tout cas j'irais voir sur les autre site merci.
http://www.canardpc.com/news-37526-le_ma__tre_des__cd__cles.html
Pourquoi remonter un vieu poste?