Chủ đề này đã bị khoá
Pit66 7 Thg02, 2015 @ 2:44am
(résolu) EXECUTABLE MANQUANT Sur Sleeping Dogs:Définitive Edition
Bonjour, suite a l'achat hier de sleeping dogs je me trouve avec ce problème d’exécutable manquant, j'ai aussi acheter sniper élite3 et aucun soucis.... j'ai parcouru le site et trouvé plusieurs solutions qui sont toutes sans aucun effet!! j'ai désinstaller sleeping dogs et ré-installé toujours pareil.
J'espère trouver de l'aide ici merci de votre aide
Cordfialement
Lần sửa cuối bởi [deleted]; 8 Thg02, 2015 @ 5:51am
< >
Đang hiển thị 1-10 trong 10 bình luận
[NOCL] FIXIS 7 Thg02, 2015 @ 10:42am 
Bonsoir V7,
J'ai exactement le même problème que toi suite à mon achat de Sleeping Dogs aujourd'hui.
Point surprenant, le fichier d'installation fait 116 MB.
De ton coté, le fichier d'installation fait-il la même taille?

C'est bien la 1ère fois que je rencontre un problème sur Steam.
Si quelqu'un à une idée, nous sommes preneur...

Cdt.
Abelarion 7 Thg02, 2015 @ 10:45am 
J'ai déjà eu un problème de ce type une fois, c'est à mon avis du à l'anti-virus qui le supprime(c'était du moins le cas pour ma part ) Essayez après avoir fait une vérification des fichiers de mettre le dossier du jeu dans les exeptions de l'anti-virus. Ce problème devrai normalement disparaître.
[NOCL] FIXIS 7 Thg02, 2015 @ 10:56am 
Bonsoir Abelarion,
Merci pour ce retour rapide.
J'ai déjà tenté une installation sans antivirus fonctionnel et le problème est toujours là, c'est rageant.
Une autre piste à proposer.
Pit66 7 Thg02, 2015 @ 11:07am 
Salut a vous
oui je confirme même sans anti-virus c'est pareil....
par contre au 1er téléchargement un peut plus de trois heures (j'ai pas fait gaffe au poids)
je désinstalle le jeux complet et le deuxième téléchargement 1mn 30s !!!!!!! et tjrs pareil.....
Pit66 7 Thg02, 2015 @ 11:09am 
je change de config et install sous w8 on verra bien je vous tiens au jus ;-)
cosma 7 Thg02, 2015 @ 11:11am 
As-tu vérifié les caches du jeu ?
[NOCL] FIXIS 7 Thg02, 2015 @ 11:32am 
V7,
Me concernant je pense avoir identifié la cause du problème, je suis en win8 32bits sur mon pc et le jeu ne tourne que en 64bits.
Peux-tu me confirmer que le pc sur lequel tu avais tenté ton install est avec un windows 32bits.
Pit66 7 Thg02, 2015 @ 12:26pm 
re les gars je confirme sous w8 il marche!!!!!! donc la copie sous w7 est a revoir messieurs de steam :-) surtout que mon w8 n'est pas du tout fait pour faire du jeu et je compte bien rester sous w7
à Haftwin: oui j'ai trouvé des procédure pour la cache et pareil ;-)

en attente d'une solution sous w7

bonne soirée a tous
Corvo Re-LX 7 Thg02, 2015 @ 12:33pm 
Nguyên văn bởi V7:
re les gars je confirme sous w8 il marche!!!!!! donc la copie sous w7 est a revoir messieurs de steam :-) surtout que mon w8 n'est pas du tout fait pour faire du jeu et je compte bien rester sous w7

bonne soirée a tous

Ton exemplaire de windows 7 est 64 bits ? Sleeping Dogs definitive edition ne marche que sur les O.S. 64 bits ! Si ton windows 7 est 32 bits, c'est normal que l'executable soit manquant ...
Lần sửa cuối bởi Corvo Re-LX; 7 Thg02, 2015 @ 12:35pm
Pit66 8 Thg02, 2015 @ 2:48am 
Nguyên văn bởi Raven++:
Nguyên văn bởi V7:

bonne soirée a tous

Ton exemplaire de windows 7 est 64 bits ? Sleeping Dogs definitive edition ne marche que sur les O.S. 64 bits ! Si ton windows 7 est 32 bits, c'est normal que l'executable soit manquant ...

Ohhh put... mais quel bourico..... :-) j'ai même pas fait gaffe à ça effectivement w7 32b tellement l'habitude des jeux sous 32 que voila :-( mais je suis surpris qu'un jeux "ancien" soit remastérisé que pour les 64b Oo
En attendent merci a tous pour m'avoir aidé et fait "ouvrir" les yeux, comme quoi...... ;-)
< >
Đang hiển thị 1-10 trong 10 bình luận
Mỗi trang: 1530 50

Ngày đăng: 7 Thg02, 2015 @ 2:44am