This topic has been locked
(résolu) Impossible d'ajouter en amis !
Bonjour j'ai un problème super génant , je veut jouer avec des amis sur steam mais je ne peut pas ajouter de gens en amis et l'amis en questions ne ma pas bloqué sa me fait :

Une erreur a été rencontrée lors de l'ajout de cette personne à votre liste d'amis. Veuillez réessayer.

Et je ne peut pas l'invité dans un groupe aussi sa me fait :

Erreur lors du traitement de votre requête. Veuillez réessayer.
Last edited by [deleted]; Feb 5, 2015 @ 3:31pm
< >
Showing 1-15 of 25 comments
Livaï Feb 5, 2015 @ 8:12am 
Cela veut dire que soit il t'as bloqué (mais aparament non) soit tu l'as bloqué ou bien que ta/sa liste d'amis est pleine ou encore que tu as ajouté trop de personnes ajourd'hui car il y a une limite d'ajouts de personnes sur un temps donné...
bah j'ai ajouté 0 personne aujoursd'hui
Hextravert Feb 5, 2015 @ 8:23am 
Tout d'abord, tu dois acheter quelque chose sur Steam. :dealwithit:

Les jeux gratuits (Unturned et Team Fortress 2 par exemple) ne donnent pas accès aux fonctionnalités Steam.

Pour accéder à l'ensemble des fonctionnalités de Steam, il suffit d'acheter un jeu dans le magasin Steam, accepter un cadeau ou une invitation dans Steam ou effectuer une micro-transaction.

Originally posted by Darkchet:
Bonjour j'ai un problème super génant , je veut jouer avec des amis sur steam mais je ne peut pas ajouter de gens en amis et l'amis en questions ne ma pas bloqué sa me fait :

Une erreur a été rencontrée lors de l'ajout de cette personne à votre liste d'amis. Veuillez réessayer.

Et je ne peut pas l'invité dans un groupe aussi sa me fait :

Erreur lors du traitement de votre requête. Veuillez réessayer.

Originally posted by Inspirate Nemo | COD 4:
Cela veut dire que soit il t'as bloqué (mais aparament non) soit tu l'as bloqué ou bien que ta/sa liste d'amis est pleine ou encore que tu as ajouté trop de personnes ajourd'hui car il y a une limite d'ajouts de personnes sur un temps donné...
Pour ajouter en amis faut payé ? -_-
Livaï Feb 5, 2015 @ 8:24am 
bah j'ai ajouté 0 personne aujoursd'hui
C'est tout simplement un bug passager, regarde si tu n'as pas des mises à jour de Steam ou bien relance le sinon tu dois juste attendre.
Bah non steam et a jour bon je vais attendre un peu alors et si sa marche toujours pas je contacte steam et impossible qu'il faut payé pour avoir des amis sa serait illogique
Hextravert Feb 5, 2015 @ 8:27am 
Incroyable, triste, horrible—mais vrai. :dealwithit:

Pour ajouter en amis faut payé ? -_-
Euh c'est de la merde...
Livaï Feb 5, 2015 @ 8:30am 
Euh c'est de la merde...
Si tu as pu avoir avoir déjà 7 amis c'est la preuve que tu n'as pas besoin d'acheter de jeux pour avoir des amis, par contre pour le reste oui il faut faire certaines choses comme les échanges, acheter un jeu, évaluer des choses ect...
Donc si j'évalue des jeux je pourrait add des amis ?
Hextravert Feb 5, 2015 @ 8:48am 
Ce n'est pas parce que tu as déjà 7 amis que tu n'as besoin d'acheter de jeux pour avoir des amis.

Après tout, les autres peuvent t'ajouter.

En plus, c'est un règle toute neuve!
Fox Feb 5, 2015 @ 10:42am 
Originally posted by Hextravert:
Ce n'est pas parce que tu as déjà 7 amis que tu n'as besoin d'acheter de jeux pour avoir des amis.

Après tout, les autres peuvent t'ajouter.

En plus, c'est un règle toute neuve!
Pas vraiment. Cette règle est là depuis au moins un an si mes souvenirs sont bons.
Il y a juste une recrudescence de membres qui le constatent.
76561198126127000 Feb 5, 2015 @ 10:48am 
Mais steam c'est pourris , moi j'utilise juste pour jouer a unturned ...
Fox Feb 5, 2015 @ 10:51am 
Mais steam c'est pourris , moi j'utilise juste pour jouer a unturned ...
Et d'autres créaient des milliers de bots sur différents comptes Steam, qui se chargeaient de spammer des liens de phishing à toute la base utilisateur, dont certains membres peu expérimentés à cette situation se sont fait voler comptes et items.

C'est pour pallier à cette situation (et à la pléthore de topics S&I qui se plaignaient de la situation) que cette restriction a été mise en place.
76561198126127000 Feb 5, 2015 @ 10:57am 
bah moi je peut pas payer je fait comment ?
< >
Showing 1-15 of 25 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 5, 2015 @ 8:08am