This topic has been locked
(résolu) La diffusion comment cela fonctionne svp c'est assez URGENT
Bonjours j'aimemerai savoir comment fonctionne la diffusion ( se mettre en live plus precisement) merci de me repondre au plus vite ^^
Last edited by [deleted]; Feb 4, 2015 @ 2:55pm
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Steam-->Parametre-->Diffusion et tu choisi tes options rien de plus simple... Quand tu rentrea dans le jeu une fenetre en bas a droite inqiduera que tu diffuse et que tes amis peuvent rejoindre...

Tu aura le choix entre un broadcast pour tout le monde, pour tes amis sans qu'ils te le demandent ou pour tes amis mais ils envoient une requete que tu accepte ou pa pour visionner ta partie.
Last edited by [ES.GR] Einhander62; Feb 3, 2015 @ 9:18am
Léon Scarlet Feb 3, 2015 @ 9:17am 
Dans les paramètres steam tu a l'option difusion, tu met l'opttion que tu veut (seul les amis demandant a regarder , amis peuve regarder, tout le monde peut regarder) et il me semble que tu a l'option activer diffusion et en jeu tu aura comme le logo steam mais qui sera en bleu et mettre Difusion activé. Par contre faut une bonne connection et un pc potable moi sa rame a mort ^^
Sententsyia Feb 3, 2015 @ 9:20am 
sa me mes Votre compte ne dispose pas des droits suffisants pour diffuser des streams en direct que faut il faire
Léon Scarlet Feb 3, 2015 @ 12:33pm 
Originally posted by Devildiablo:
sa me mes Votre compte ne dispose pas des droits suffisants pour diffuser des streams en direct que faut il faire
Acheter un jeu viaa la boutique steam (et non en boite) ton compte est en utilisateur limité car tu ne possède aucun jeu acheter.
Sententsyia Feb 4, 2015 @ 10:56am 
Merci ^^
Originally posted by Léon Scarlet:
Originally posted by Devildiablo:
Acheter un jeu viaa la boutique steam (et non en boite) ton compte est en utilisateur limité car tu ne possède aucun jeu acheter.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 3, 2015 @ 9:14am