Seba Jun Feb 3, 2015 @ 8:50am
Utiliser paypal sans carte bancaire?
Bonjour à tous, j'ai actuelement 5€ sur mon compte paypal avec lesquels j'aimerais aprovisioner mon compte steam.
L'ennui c'est que lorsque je choisi cette option de payement ils me demandent un numero de carte banquaire et pas moyen d'utiliser l'argent déjà sur le compte.
Alors je m'en retourne à vous comment faire pour ne pas me faire pigeoner 5€ :p
< >
Showing 1-13 of 13 comments
cosma Feb 3, 2015 @ 9:34am 
C'est illégal de créer un compte Paypal sans données bancaires, surtout si t'es mineur :/.

Seba Jun Feb 3, 2015 @ 10:40am 
Jsuis pas mineur et de toute facon jvois pas le soucis de stocker de l'argent sur un compte sans donnée bancaires.
Amphorien Feb 3, 2015 @ 1:28pm 
Salut,

Je vois de quoi tu veux parler. J'utilise Paypal pour mes payements en ligne justement car je ne possède pas de carte de crédit. Et le problème dont tu parle, je l'ai aussi avec Trion (Defiance et RIFT) ainsi qu'avec Turbine (LOTRO).

Par contre je n'ai jamais eu ce soucis avec Steam (j'ai ajouté de l'argent hier encore). Je suis très étonné et je ne comprend pas là.
Last edited by Amphorien; Feb 3, 2015 @ 1:29pm
Seba Jun Feb 3, 2015 @ 1:31pm 
Bah moi j'ai une autre page steam qui s'ouvre par dessus et qui me demande des coordonnée bancaires.
Seba Jun Feb 3, 2015 @ 1:34pm 
En fait il m'obligent à associer une carte avec mon compte sans ça pas moyen de m'en servire ni d'utiliser les fonds déjà présent
Krypto ™ Feb 3, 2015 @ 3:25pm 
oui c'est dommage pr ce qui n'ont pas de carte de crédit.. :(
GrifGrif Feb 4, 2015 @ 4:44am 
tu peut t'en dessiner une !
Seba Jun Feb 4, 2015 @ 7:18am 
waw quel humour je n'ai jamais autent ris de toute ma vie.
covatine Feb 7, 2015 @ 2:26am 
salut ou achete des cartes prépayées steam chez micromania de 15 € à 100 € comme ca pas besoin de donner tes coordonnées bancaires à plus
3AMine Aug 23, 2015 @ 9:08am 
Premiere reponse utile du thread : decoche juste la case "enregistrer les informations de paiment"
kunoofficiel961 Jan 15, 2022 @ 2:30pm 
Originally posted by Amine Izumi:
Premiere reponse utile du thread : decoche juste la case "enregistrer les informations de paiment"
ou ca ?
Seba Jun Jan 15, 2022 @ 3:13pm 
Pwah ce déterrage de l'enfer j'avais même pas vu qu'il y avait eu une réponse utile dans tout ça entre le gars qui fait une blague cm2 tier et l'autre qui me disais de prendre des cartes prepayée...
Sachez en tout cas que depuis le temps j'ai perdu mes 5€ et plus utilisé paypal, et que j'ai eu deux fois le covid! Voila bonne journée.
six Sep 30, 2022 @ 9:51am 
Originally posted by AM IN THE SMUWU:

putain merci tu me sauves la vie la
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 3, 2015 @ 8:50am