此主题已被锁定
BOT Chien 2015 年 1 月 31 日 下午 6:51
Vole de skin CS GO : Comment faire ?
Bonjour , bonsoir !
Je vient de perdre ma M4A1 Cyrex testée sur le terrain sans aucune raison ..
Dans l'historique d'échange j'ai soit disant donné mon arme à un inconnu qui à bien sûr son compte en privé .
J'ai de suite changé mon mot de passe .

La question est donc :
Comment est-ce possible alors que pour tout trade je doit confirmé par mail et aussi comment ont-ils fait pour ne pas avoir recourt à mon steam guard de protection ??

J'ai lut que je ne pourrait plus avoir mon skin de retour ? 30 euros quand même !
Aider moi svp !!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
最后由 BOT Chien 编辑于; 2015 年 1 月 31 日 下午 6:57
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 18 条留言
Panzerkrieg 2015 年 1 月 31 日 下午 7:36 
Tu as surement clic sur un lien quelconque ou bien je ne sais pas. Tu peux toujours tenter d'envoyer un ticket au support. Je ne sais pas plus quoi te dire. Désolé
BOT Chien 2015 年 1 月 31 日 下午 7:39 
Alors le hacker s'en est prit plus inteliggement et comme un con j'ai marché .
Il m'a fait genre je veut te recruté dans la team mais pour parler il faut curse voice du coup j'ai dl curse voice et là en 10 secondes j'avait plus mon skin ..
J'ai envoyé un ticket à steam avec des screens de l'historic des échanges et des deux comptes du hackers mais est-ce possible que j'ai de nouveau mon skin ? ou je l'ai dans le *** ?
Panzerkrieg 2015 年 1 月 31 日 下午 7:56 
D'après ce que j'ai lu sur quelque poste mais je ne sais pas si c'est vraiment fondé mais le support vont enlever le skin a ton hacker mais je doute qu'il te le rende. Peut-etre que je me trompe et j'espere que tu pourras récuperer ton skin.

Sinon, fais attention si quelqu'un t'envoie un lien, surtout des inconnus car sur CS:GO, il y a que de sa, des gens qui veulent hacker le monde pour les skins. Et puis, pas besoin d'un programme quelconque pour parler avec quelqu'un vue que tu peux deja le faire sur steam, ouvrir une conversation vocale. Bref, bonne chance
BOT Chien 2015 年 1 月 31 日 下午 7:58 
Ouep c'est totalement ma faute je l'assume .
J'espère pouvoir l'avoir de retour mais le simple fait que le hacker ne l'as plus me rendrait bien plus heureux ^^ merci encore de ta réponse !
Panzerkrieg 2015 年 1 月 31 日 下午 7:59 
Fais plaisir
GrifGrif 2015 年 2 月 1 日 上午 2:20 
Il faut faire plus attention !
BOT Chien 2015 年 2 月 1 日 上午 5:00 
J'ai fait toujours attention jusqu'à maintenant !
Mais maintenant je connait vraiment toute escroquerie du coup c'est un mal pour un bien ( 30 euros le mal ^^ )
Neova 2015 年 2 月 1 日 上午 7:37 
C'est un Scammer la personne tu l'ajotue en amis il t'envoie un message et si tu repond il arrive je ne sais pas comment a entrer dasn ton inventaire a faire un echange tout seul et a voler les items de son choix
Léon Scarlet 2015 年 2 月 1 日 上午 7:50 
Quand on t'envoie un lien analyse le avec virus total et si on t'en donne un pour DL un truck tape plutot l'objet sur ton moteur de recherche et télécharge le via le LIEN OFFICIEL

引用自 Neova
C'est un Scammer la personne tu l'ajotue en amis il t'envoie un message et si tu repond il arrive je ne sais pas comment a entrer dasn ton inventaire a faire un echange tout seul et a voler les items de son choix

non sa se passe pas juste en parlant un scammer enverra toujours un lien pishing.
Maintenant il faut que : soit tu formate ton pc directement (avec le formatage avancée (ou tu perd tout tes fichier) soit tu fait un scan antivirus (le très long qui prend 5-6 heures en ayant internet coupé. Et désinstalle le logiciel ou tu a cliquer aussi.
BOT Chien 2015 年 2 月 1 日 上午 8:08 
Merci de vos réponses !
Pour commencer j'avait fait ce que tu m'as dit Léon j'ai cherché le lien sur un site officiel ..
Et de suite après avoir perdut mes items j'ai scanné mon PC avec la grosse analyse et cela ma supprimé quelques trucs . J'ai désinstallé aussi le logiciel
J'ai aussi envoyé un ticket au support avec les screens prouvant l'historique d'échange et les deux hackers , je suis allé encore vérifié avant et le hacker à fait la transaction de mon arme sur son compte principal ..
Alors mes questions sont les suivantes :
- Est-ce que les preuves sont suffisantes ?
- Pourrait-je avoir de retour au moins ma M4 ? car il m'a aussi volé des badges .

Merci encore de vos réponses !!
Sparks 2015 年 2 月 1 日 上午 11:08 
引用自 Neova

https://www.facebook.com/♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥/photos/a.523439257692268.1073741825.157449680957896/791786850857506/?type=1

Voila un exemple de ce type.

引用自 BvB's Army !
Merci de vos réponses !
Pour commencer j'avait fait ce que tu m'as dit Léon j'ai cherché le lien sur un site officiel ..
Et de suite après avoir perdut mes items j'ai scanné mon PC avec la grosse analyse et cela ma supprimé quelques trucs . J'ai désinstallé aussi le logiciel
J'ai aussi envoyé un ticket au support avec les screens prouvant l'historique d'échange et les deux hackers , je suis allé encore vérifié avant et le hacker à fait la transaction de mon arme sur son compte principal ..
Alors mes questions sont les suivantes :
- Est-ce que les preuves sont suffisantes ?
- Pourrait-je avoir de retour au moins ma M4 ? car il m'a aussi volé des badges .

Merci encore de vos réponses !!

Oui tu as assez de preuves.
C'est a Valve de voir , j'espère pour toi que tu vas retrouver ta M4 et tes badges. :/
BOT Chien 2015 年 2 月 1 日 上午 11:17 
D'accord ! Merci encore pour tes réponses !
Tokusuiku 2015 年 10 月 10 日 下午 6:54 
on peut se faire voler nos badge oO
AdrienGM 2015 年 10 月 11 日 上午 3:36 
Je sais pas si je suis hors sujet, mais est-ce que c'est risqué de vendre des objets via paypal au lieu du marche de la communauté ?
Fox 2015 年 10 月 11 日 上午 6:00 
引用自 xXToxShokXx
on peut se faire voler nos badge oO
Non. Les badges craftés sont liés à vie sur ton compte.

引用自 AdrienGM
Je sais pas si je suis hors sujet, mais est-ce que c'est risqué de vendre des objets via paypal au lieu du marche de la communauté ?
Oui. C'est d'ailleurs un vecteur d'arnaque assez courant.
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 18 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2015 年 1 月 31 日 下午 6:51
回复数: 18