Spartanie Jan 28, 2015 @ 6:44am
Je n'arrive pas a stream sur steam alors que je participe a la beta update
salut a vous je n'arrive pas a stream sur steam alors que je participe a la beta update il dis que je n'ai pas les droits de le faire ect... s'il vous plait idez moi :)
< >
Showing 1-15 of 19 comments
Vaagur Jan 28, 2015 @ 8:24am 
La beta pour le broadcasting sur Steam est terminer. Tu peux broadcaster sur le client normal de Steam.
MYSTIK Jan 28, 2015 @ 8:24am 
comment tu fait ?
Vaagur Jan 28, 2015 @ 8:25am 
Originally posted by Snawtee Rush x_x:
comment tu fait ?

Communauté -> Broadcast pour regarder un Stream.

Steam -> Options -> Broadcasting pour changer tes options de broadcasting.

Ton broadcast ne commence pas temps que personne ne te regarde (options par défault).
Last edited by Vaagur; Jan 28, 2015 @ 8:27am
MYSTIK Jan 28, 2015 @ 8:35am 
Merci ;)
Vaagur Jan 28, 2015 @ 8:35am 
Merci ;)

De rien.
MYSTIK Jan 28, 2015 @ 8:36am 
tu stream toi sur steam ? si oui , tu trouve sa comment ?
MYSTIK Jan 28, 2015 @ 8:43am 
encore une petite question , le stream se lance automatiquement quand je lance un jeux ou il faut , un logiciel tel que xplit ou fraps ? et y a til un système de follow ? et au final ça rapporte quoi , à part le plaisir de jouer ? :)
Spartanie Jan 28, 2015 @ 8:45am 
Originally posted by Vaagur:
La beta pour le broadcasting sur Steam est terminer. Tu peux broadcaster sur le client normal de Steam.
meme en mettant steam en normal ca marche pas ca met votre compte ne dispose pas des droits suffisants pour diffuser des streams en direct
Fox Jan 28, 2015 @ 8:48am 
Originally posted by Mariolink:
Originally posted by Vaagur:
meme en mettant steam en normal ca marche pas ca met votre compte ne dispose pas des droits suffisants pour diffuser des streams en direct
Ton compte Steam est de niveau 0, et donc limité. En conséquence, tu ne peux pas broadcaster. Tu devras effectuer un achat sur la plateforme Steam pour débloquer cette fonctionnalité.

Source.
MYSTIK Jan 28, 2015 @ 8:50am 
moi ayant le compte 25 comment je peut savoir si j'ai accés au stream ? broadcasting
Fox Jan 28, 2015 @ 8:51am 
moi ayant le compte 25 comment je peut savoir si j'ai accés au stream ? broadcasting
Suis mon lien source et vois si tu respectes les deux conditions indiquées. Si c'est le cas, tu peux broadcaster.
Spartanie Jan 28, 2015 @ 8:53am 
ok
Vaagur Jan 28, 2015 @ 9:01am 
encore une petite question , le stream se lance automatiquement quand je lance un jeux ou il faut , un logiciel tel que xplit ou fraps ? et y a til un système de follow ? et au final ça rapporte quoi , à part le plaisir de jouer ? :)

Je crois pas que tu peux en profiter.

Ça ne te prends rien d'autre que Steam.

Le stream se lance quand un de tes amis te regarde jouer. Tu peux changer des options pour ça dans Steam -> Settings -> Broacasting.
MYSTIK Jan 28, 2015 @ 9:21am 
ok merci pour vos réponses :)
MYSTIK Jan 28, 2015 @ 9:28am 
normalement je suis en régles , achat fait ainsi qu'aucun ban , donc je suis iligible à broadcasté mais encore une fois comment on peut savoir si je broadcast ? aucun onglets sur le profil ou autres ?
< >
Showing 1-15 of 19 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 28, 2015 @ 6:44am