Cherche Mate pour du multigaming !
Bonjour les amis je cherche un mate pour du multigaming (Rocket, Valo, R6 et autres) et aussi tout autres sorte de jeu indépendant +20ans de préférence
< >
Showing 1-10 of 10 comments
bonjour je n'ai pas beaucoup de jeu mais j'ai récemment j'ai installer peak alors si tu as le jeu je veux bien jouer avec toi
Originally posted by Intrepide_2776:
bonjour je n'ai pas beaucoup de jeu mais j'ai récemment j'ai installer peak alors si tu as le jeu je veux bien jouer avec toi

Tu es trop un forceur j'en peux plus :steamhappy: :steamhappy: :steamhappy:
Originally posted by Pershadow:
Originally posted by Intrepide_2776:

Tu es trop un forceur j'en peux plus :steamhappy: :steamhappy: :steamhappy:
aze
Nemate Aug 21 @ 11:09am 
Je sais pas si cela t'intéresse mais j'ai une commu avec que des +20 qui se rassemble pour jouer et ils jouent a toute sortent de jeu
2 forceurs 1 topic.
Forceur..?

C'est une expression Française/Européenne? Première fois de ma vie que je vois/j'entend ça...
Pershadow Aug 21 @ 12:06pm 
Originally posted by Eagle_of_Fire:
Forceur..?

C'est une expression Française/Européenne? Première fois de ma vie que je vois/j'entend ça...

Forceur: (Argot) Personne cherchant à atteindre un but de manière excessive. (Par extension) Personne appuyant avec insistance sur une idée ou un trait de manière tellement exagérée que cela entraîne un caractère comique.
Salut je cherche des joueurs pour compet/premier ajoutez moi sur steam les francophones :) tout niveau
je suis enfin de retour sur steam, j'ai jadis été de rank LEM/SUP,

Je recommence CSGO aujourd'hui, donc je peux jouer avec tous niveaux

Vous pouvez aussi m'ajouter pour jouer à tout autre jeu
Originally posted by Pershadow:
Originally posted by Eagle_of_Fire:
Forceur..?

Forceur: (Argot) Personne cherchant à atteindre un but de manière excessive. (Par extension) Personne appuyant avec insistance sur une idée ou un trait de manière tellement exagérée que cela entraîne un caractère comique.
Merci pour l'éclaircissement.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50