Pensée du jour
La plus grande faute des humains, c'est leur ingratitude. Ils ne savent que réclamer, exiger, crier et se révolter. Mais qu'ont-ils fait pour avoir le droit de réclamer ainsi ? Rien. C'est pourquoi le Ciel se ferme à eux et les laisse patauger dans les difficultés. Savez-vous combien de milliards et de milliards d'entités, d'éléments, de particules sont engagés pour pouvoir seulement vous maintenir en vie ? Non, et vous êtes toujours insatisfait, révolté. Apprenez à être reconnaissant ! Dès demain matin, en vous éveillant, remerciez le Ciel de vous trouver en bonne santé - car combien de gens ne se réveillent pas ou se réveillent sans plus pouvoir bouger ! Dites : « Merci, Seigneur, aujourd'hui encore Tu m'as donné la vie et la santé pour que je puisse accomplir ta volonté ». Quand le Ciel aperçoit ce phénomène rare : un homme qui sait remercier, qui répète : « Merci, Seigneur ! Merci, Seigneur !...», il est stupéfait, émerveillé, et il lui donne toutes ses bénédictions.*

PS: Qu'on soit d'accord, les religions ne sont qu'une duperie crée pour diviser, donc en aucun cas cela est un appel à adhérer à telle ou telle religion. Soyez libres mais conscients.

Avec ces belles paroies, je vous souhaite à toutes & tous une belle et douce nuit :sleepcat:

PS: J'envisage de faire de ce sujet, un RDV quotidien.
Last edited by Cream; Jul 20 @ 3:24pm
< >
Showing 1-15 of 400 comments
"100% sodium" S'une phrase qui colle à beaucoup de jeune gamer. :trolol:
Last edited by Abelarion; May 30 @ 4:51pm
Limace May 30 @ 7:29pm 
Super ! Des biscuits de fortune sans aller au buffet chinois !
Quand la vie te donne des citrons, fais en de la limonade.👍
Cream May 31 @ 3:07am 
Pensée du jour du 31 Mai >>

Quand l'esprit de l'homme a quitté le sein de l'Éternel, il contenait tout en puissance. Le temps est nécessaire à la manifestation en nous des immenses possibilités de l'esprit, mais notre esprit a effectivement des possibilités inouïes.
Si vous pensez plus souvent à cette réalité, elle vous aidera énormément dans votre évolution. Et même, si vous pouvez en comprendre le côté pratique (c'est-à-dire que tout est en vous) vous éviterez beaucoup de chagrins et de désillusions. Par exemple, l'être que vous aimez n'est pas auprès de vous, et vous êtes triste. Mais pourquoi ne pas penser qu'il est en vous ? À ce moment-là vous êtes tranquille, vous êtes heureux. Le malheur, c'est que vous attendez tout de l'extérieur...
Et vous avez aussi un Maître : s'il n'est pas présent physiquement, est-ce une raison pour rester là à stagner ? Pourquoi ne pas penser qu'il est en vous, qu'il vous parle, qu'il vous aide, qu'il vous protège ? C'est une nouvelle façon de considérer les choses que vous devez adopter, et vous verrez que tout ira beaucoup mieux pour vous.

@ Limace, ravi que ça t'plaise, et livraison gratuite en plus :Golden_Cat_Charm:

@[ES.GR] masterriders, pas mal c'est bien dit & rafraichissant à la fois :saffroncool:
frarea May 31 @ 3:11am 
Le philosophe ne vois pas ça folie arrivé
Il parle des humains comme s'il n'en fesait pas partie

Médecin soigne toi , car a force de voire des malades partout , tu en oublie que tu vas aller bien plus loin qu'eux
frarea May 31 @ 9:02am 
c'est un peu plus compliqué que ça, pour la médecine

pour le garage ça dépend de la panne si tu dois changé de batterie car tu as oublier tes phares , ça fait cher de vouloir racheté une nouvelle voiture , pour une voiture thermique*

Je dirais le monde change mais l'humain sera toujours un humain ,

tu as vus l'auditoire pour le nouveau pape et le battage médiatique . Chacun y trouve un intérêt mais de la à dire qu'il y croient vraiment. C'est comme d'offrir un camps de vacance à ses enfants ,certain le font pour avoir des vacances et pas pour leur bien etre ^^
Gin ryū May 31 @ 9:54am 
@Cream Merci pour tes pensées du jour
Cream May 31 @ 3:22pm 
Pensée du jour du 1er Juin >>

La prière, la méditation, l'extase sont une façon de se nourrir. Grâce à elles, on goûte une nourriture céleste, l'ambroisie, la nourriture de l'immortalité. C'est une nourriture immatérielle, mais elle a aussi sa correspondance dans le plan physique, et les alchimistes l'ont appelée l'élixir de la vie immortelle.
Cet élixir est diffusé à travers toute la nature, et c'est le soleil qui le distribue. Si nous allons durant le printemps et l'été assister chaque matin au lever du soleil, c'est justement pour arriver à boire cette quintessence de vie que le soleil répand dans l'univers, et dont les rochers, les plantes, les animaux, les hommes reçoivent des particules. Tous les êtres vivants captent ces particules de façon inconsciente, mais les humains peuvent apprendre à les capter de façon consciente dans ce fluide qu'est la lumière du soleil.

@ Gin ryū, avec plaisir :blobpaw:

PS: Je répondrai aux autres commentaires ultérieurement dans la journée :mcatok:
Cream Jun 1 @ 12:03pm 
Originally posted by Pikiiipow:
Tout ce que je peux constater en venant sur ce post, c'est un topic purement narcissique, fait par toi, écrit par toi, alimenté par toi, dirigé par toi. Tu t'es pris pour Robert Hossein ?

Les soliloques ça va deux minutes...

Tu te trompes de loin, pourtant je t'ai pas vu venir :D

En effet le post est à la base ma création, disons plutôt (que mickey :D) une idée qui s'est illustrée & concrétisée. Les pensées du jour sont quotidiennes pour ton information, je ne cherche pas le monopole ni l'admiration, juste provoquer une ouverture d'esprit.

3 minutes t'conviendrait mieux? :D Vu comme que comme on dit j'ai 2 sans 3 :D
Abelarion Jun 1 @ 12:16pm 
Et tu espères vraiment faire une "ouverture d'esprit" avec des phrases parmi les plus bateaux qui soient, en plus d'être assez arrogante. Leurs auteurs d'origine n'avaient visiblement ni véritable sagesse, ni humilité.
Cream Jun 1 @ 12:52pm 
Originally posted by Abelarion:
Et tu espères vraiment faire une "ouverture d'esprit" avec des phrases parmi les plus bateaux qui soient, en plus d'être assez arrogante. Leurs auteurs d'origine n'avaient visiblement ni véritable sagesse, ni humilité.

Qui ne tente rien n'a rien :happysmile13: Bien plus de sagesse que la plupart de nous errant sur ce forum.
Mais lol je reviens juste par curiosité pour voir l'état de ce forum et je m'aperçois que loin de s'arranger ça s'empire (ou sent pire au choix) et je ne regrette vraiment pas d'avoir quitté cette cour des miracles ou on trouve ici ce qui peut se faire de pire dans l'humanité virtuelle. Au moins tvous êtes tous rassemblés au même endroit cette fois ^^
Last edited by Caracal " EdgeRunner "; Jun 1 @ 1:47pm
Cream Jun 1 @ 1:18pm 
Originally posted by Pikiiipow:
Le silence est une sagesse.

Dans l'délire, la parole est d'argent & le silence est d'or. Merci pour tes belles paroles :happysmile13: Tu as l'air d'être droite & juste cela est apprécié enfin à moitié, un ptit zeste d'incompréhension est noté, & notons également qu'à la fois tu n'est pas logique dans tes propos, & donc du coup complétement dénuée de sens.
Last edited by Cream; Jun 3 @ 1:40pm
Cream Jun 1 @ 1:23pm 
Originally posted by Caracal "Queen V ":
Mais lol je reviens juste par curiosité pour voir l'état de ce forum et je m'aperçois que loin de s'arrager ça s'empire (ou sent pire au choix) et je regrette vraiment d'avoir quitté cette cour des miracles ou on trouve ici ce qui peut se faire de pire dans l'humanité virtuelle. Au moins tvous êtes tous rassemblés au même endroit cette fois ^^

Jusqu'à ce que tu reviennes tout allait plutôt bien :D Tu as beau écrire des belles phrases, on a connaissance de l'esprit dépravé qui anime tes journées, en faire donc ta publicité est inutile. Au moins on est pas rassemblés avec toi :KalabanEmojiLOL:
Last edited by Cream; Jun 1 @ 1:26pm
frarea Jun 1 @ 10:08pm 
parlons d'histoire
deja en l'an 2000 des gens était avec 6 pc et ecran
des forum on ouvert et fermé depuis
et on peu facillement avoir un pc qui accepte 4 ecran
qu'un ecran peu etre divisé en 4
et donc qu'un humain lambda peu avoir 16 activité simultanée avec un pc et une connection qui les supporte
< >
Showing 1-15 of 400 comments
Per page: 1530 50