Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Par contre, pour l'avatar, ça dépend plus du format (carré ou rond).
Je comprends pas non plus ceux qui changent de pseudo à chaque fois, c'est comme si tu changeais ton prénom à tout bout de champs.
A part sur les jeux type MMO où tu dois donner des noms différents à chaque personnage (Wow, Dofus, ...). Là pas trop le choix, mais autant que ça reste des dérivés du pseudo de base.
Pour moi par exemple : Clovinette pour un perso féminin, Clovi, Clo, ... Y'a le choix.
Depuis Tellement longtemps que je ne me souviens même plus ce qui a pu motiver mon choix à l'époque
J'apprécie d'ailleurs steam pour ça, pour le pseudo lui même, pas de souci de disponibilité.
(revers de la médaille, bonjour les faux comptes pour scam)
Mais oui, c'est moche, mais bon, on va dire que c'est le prix à payer pour rester moi même
Tu peux même réduire aux premières secondes, à moins que ce soit vraiment un truc fermé ou d'ultra niche.
Au moins, mon avatar est unique, vu que c'est une création perso.
En général, je reste sur ma question "c'est qui celui là?" pendant un peu de temps, mais si je fini par ne pas trouver et ne pas réussir à le joindre, ben, tant pis, au revoir.
Le pire ce sont ceux qui font pareil IRL avec leur numéro de téléphone !
J'ai connu ça, une fois en vocal, c'est assez fun !
Et sur d'autres sites il m'est arrivé de changer mais sans trop m'éloigner de mon pseudo puisque ce sont les mêmes lettres mais dans l'autre sens :D