Système de recommandation interactif brisé ?
J’utilisais souvent cet outil avant mais depuis quelque temps il n’affiche plus aucune recommandation, comme on peut voir sur l’image ci-dessous.

https://i.imgur.com/t9UUShN.png

(Oui, j’ai trop joué à certains jeux. On ne juge pas !)

On accède à cette page en cliquant sur Magasin > Votre magasin > Système de recommandations interactif.

Avez-vous le même problème ?
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Salut,

Aucun problème de mon côté, ça fonctionne correctement.

Par contre, je connaissais pas du tout, merci pour la découverte. C'est pas mal du tout comme système.
Limace Apr 28 @ 4:28am 
Oui, c’est très pratique mais un peu caché.
Tu devrais tenter de modifier les filtres de popularité et de date de sortie pour le rafraîchir...
Limace Apr 28 @ 7:46am 
Bon, ça marche maintenant et je n’ai même pas changé les filtres. Je jure que pendant des semaines rien ne marchait. J’avais bien sûr essayé de changer les filtres et ça n’avait pas aidé.

Peu de temps après avoir demandé de l’aide ici, ça se remet à fonctionner normalement. On dirait que Valve veut me faire passer pour un fou.
Bonjour, je ne connaissait pas, j'ai donc regardé et téléchargé un jeu, maintenant que j'y revient il n'y a plus rien.
Limace Apr 29 @ 5:22am 
Originally posted by (LVx) frenchy48:
Bonjour, je ne connaissait pas, j'ai donc regardé et téléchargé un jeu, maintenant que j'y revient il n'y a plus rien.
Bizarre !
Bon bah, après avoir cliqué sur un jeu de la liste, il n'y avait plus rien en revenant.

J'ai montré ça à un collègue au bureau aujourd'hui, il n'avait rien non plus en arrivant sur la page. Première fois qu'il y allait.

Le concept est intéressant, mais ça a l'air bien bugué leur histoire.
Esce que vous avez appuyé sur le bouton retour sur l'interface Steam ou bien vous y êtes revenu manuellement?

Steam est comme un navigateur et ce genre de concept nécéssite beaucoup de code divers. Si vous ne faites que regarder un jeu pour revenir en arrière et que rien n'apparait alors la première chose que je ferais ce serait de rafraichir la page (avec les deux flèches qui tournent en rond, pareil comme un navigateur).
Last edited by Eagle_of_Fire; Apr 30 @ 3:51am
C'est exactement le navigateur Chromium qui est utilisé pour l'interface steam
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50