Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tu disais avoir un message, mais ni à quel moment, ni en faisant quoi.
Il n'y a pas de medium, ici.
Concernant les loot box, il y a déjà eu plusieurs plusieurs topic à ce sujet, c'est le cas pour la Belgique à cause des lois sur les jeux d'argent, et en France suite à une décision de tribunal, il me semble.
Belgique > Tu ne peux ni acheter ni ouvrir.
Pays-bas > Pareil.
France > impossible d'achat de cases, mais tu peux ouvrir comme bon te semble cependant tu n'auras pas accès au défilement durant l'opening mais au X-Ray, un systeme qui dévoile le skin directement, et te proposer d'acheter la clef pour obtenir CE skin. (Prévention a deux balles mais bon, on moins on peut gamble :)
Il me semble, que y'a que ces pays qui sont contraints a des lois différentes ainsi que la France doit possiblement être le seul pays avec le X-Ray.
Il me semble qu'un comité EU en plus de nos pays avaient eu intervention aussi, à la suite des sanctions des Gashas cs n'était pas passé a la trappe.
Je te conseille de te faire un amis français, de lui envoyer tes thunes en virement et qu'il fasse l'opening en live pour toi, c'est ce que je fais assez fréquemment pour un pote en Belgique :)
j'ais cité le jeu , le message de la fenetre . et j'ais même répondu moi même à la question et donné des explication sur ton rôle ici. ta vus la gueule de ton forum fr tous ça pour ne pas metre de sous forum et groupé les pleureuses qui s'étone de se faire hack azlors qu'il joue sur toute sorte de pc et prete même leur account car c'est fun
Personne n'est modérateur Steam içi, et je pense que 100% des utilisateurs comme toi viendrons vomir l'UI et les interfaces forums de steam. Si tu veux te plaindre va lâcher une étoile sur google et pas à nous :)
Après perso, même en étant un joueur cs j'ai pas vraiment tilté sur ton message.
Un "desolé de l'interprétation" et je te remercie pour l'information car tu as su me répondre est très sympa. Mais au vue de ta manière de parler on voit le genre de personne que tu es possiblement.
Qu'importe, tu as eux tes réponses et j'espère que tu sauras faire tes cases openings en paîx.
Par ailleurs, tu es probablement le genre de gars à venir d'ici quelques semaines ou mois à te faire scam ton compte steam, ca se voit a des miles...
T'en fais pas, on viendra t'expliquer comment recup ton compte :)
Une bonne journée et joyeuses pâques!
j'ais des amis français , allemand et hollandais mais ils vivent en Belgique , oui c'est bien d'avoir fait des étude supérieur dans 3 pays différent d'europe avec des subsides mais domage pour moi je suis trop vieux et j'était habilité a payé des impôts en travaillant pour me faire troll par cette si belle communauté aujourdhui mais les aiguille tourne tu l'auras ton pain noir
et vos jeu ne sont que des compte demo
car plein de contenu et promotion ne sont pas disponible sur steam
mais par exemple sur eve , je peu spame des achats limité à un par account qui change tous les x mois
moi j'utilise juste steam juste pour les carte prépayée comme ça mon pc reste clean dans mes information sur mon compte en banque .
et les astuces pour permettre a d'autres de faire des malversations finnancière , on est au courant suffit de voire le nombre de poste qui les traites mais du côté victime avec juste un spame de faire un ticket au support
D'ici que j'ais besoin d'un avocat pour en débattre avec le gestionaire , il faudrait que j'achete beaucoup mais vraiment beaucoup plus
car les action judiciaire ,
ça reviens cher et je ne vais pas vendre un reins pour la financé
Il n'y a rien d'autre que des joueurs comme toi.
Bonne idée, c'est justement à cause d'une procédure judiciaire (UFC, probablement, comme d'hab) qu'on ne peut plus ouvrir de caisse de façon normale en France.
Donc s'il le voulais je pourrais en acheté mais il devrait payé des taxe
Aprés il pourais juste vendre à prix fixe leurs fameux item
Mais sa ralerais cher ceux qui aurais déboursé plus pour l'optention d'item qui d'aprés le gestionaire ne donne aucun avantage IG
Tu aime troller les gens comme moi
Avec la boite mail du modo sous le coude
Il n'y a rien d'autre que des joueurs comme toi.
Comme déja dis sur un autre post , tu as été formé sur Jol et tu te balade avec tes pote de là
Un forum de discution , oui et je ne fais que m'exprimé , c'est toi qui me suit et pas l'inverse
Après, si tu n'es pas en France, on peut pas le deviner, en Belgique, même un mmo comme Lost Ark est interdit.
A partir de là, tu as un autre moyen, adresses toi au support et demande rien ici.
https://help.steampowered.com/fr/
#edit, pour info, je n'ai absolument pas la moindre idée de ce qu'est jol
Bizarement ,tu ne répond pas au mec qui me dis de me trouvé un amis fr et lui faire un virement banquaire
t'es juste un f troll comme on en croise des centaines IG
Si jamais tu ne galères pas avec l'anglais :
https://steamcommunity.com/app/730/discussions/0/2534848209913876410/
https://steamcommunity.com/app/730/discussions/0/4309452818497104196/
J'ai pas réussit à trouver les patch notes mais on t'a aussi donné les raisons.
Que veux tu qu'il me dise ? Envoyer de l'argent à un ami pour ouvrir des caisses ce n'est ni contre la ToS de Steam ni contre aux règles d'utilisation de quoi que ce soit. Et je ne te disais pas cela pour t'embêter, beaucoup de belge de mon entourage (ou hors) procèdent comme ca s'ils veulent faire du case opening Valve, ain't a big deal.
Mickey est venu vers toi et vient vers de nombreuses personnes à la recherche d'aide, tu peux ne pas l'aimer cependant c'est sûr sont temps perso et certainement aussi par passion qu'il prend autant de sont temps avec autant de personnes, remercie-le et respecte-le aussi un minimum.
Par ailleurs, le seul f troll ou du moins le seul qui se comporte comme tel ig that's yo dude; you're kinda getting annoying tbh.
Comme il te l'a indiqué, redirige-toi au support pour besoins plus appronfondis
Donc ma demande d'éclairer ma lanterne était légitime et l'utilité d'un forum c'est de ne pas faire des ticket pour tout et rien
Je peu aussi refaire un account dans une région ou y as pas de restriction et sans passé par steam aussi
En plus que d'aprés des post ici , la fonction n'est plus disponible en france
et d'aprés le cluf je le détournerais et risquerai un ban de valve
Un troll qui aide un troll , c'est bien
Et sur un forum la majorité des gens qui le lisent ne posteront jamais