Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Dans le contexte de la navigation sur Internet, non.
La totalités de mes informations sont publiques et je n'ai pas spécialement envie de les supprimer. (si jamais il est complètement faisable de quasi disparaître de la toile).
On est plus en début d'année 00's ou les gars trollait irl de parfait inconnus constamment, ni même en début d'année 2010 ou avoir un profil Facebook pouvait nuire à un entretien d'embauche.
En 2025 se montrer sur les réseaux/internet est sur la balance que plus intéressant, non pas cependant pour l'empreinte carbone :') Ce qui est fun puisque les plus récentes gens sont mitigés a ce sujet aussi et sont pour la majorité vraiment plus discret que la gen d'avant.
Mais c'est comme IRL je pense; chacun ces préférences dessus et elles sont toutes valides.
J'ai fais énormément de rencontres irl (internationale ou non) d'une part parceque je ne suis pas une personne qui ne se cache pas et aussi pour qui je suis. Et avec le recul, j'aurai regretté d'avoir été différent. Ces rencontres on toutes était incroyables et ces personnes font parties de ma vie, chose qui aurait été différente si j'avais été un peut plus reclus sur moi concernant ces histoires de données :)
Tiens j'en profite, il y a peu j'ai vus cette vidéo yt : https://www.youtube.com/watch?v=q0HYmOPPkl4&t=1395s de "TRY" sur la théorie qu'internet vas être invahie par les bots et algorythmes, et dans la vidéo il citer que Facebook allez crée des personnages IA avec lequelles intérargir, on s'est que le develloplement des ia de fb sont en opensource, donc tout le monde va y avoir accès et ça vas être la fin de la toile non ?
Pourquoi donc?
Totalement illusoire, même en navigation "cachée" ton FAI a quand même tes logs.
Les VPN sont un effet de mode, seul TOR est beaucoup plus fiable.
C'était ça la question ou j'ai rien compris ?