j'ai un problème avec mon compte ea
j'ai acheter des jeux qui demande un connexion a mon compte EA sauf que le compte qui est lier a mon compte steam a était pirater est je ne peut pas lier un nouveau compte EA a mon compte steam, si quelqu'un a un moyen de m'aider ? merci
< >
Showing 1-10 of 10 comments
JAM Mar 22 @ 1:07pm 
EA ? :oD
Originally posted by JAM:
EA ? :oD
Electronic Arts (EA)
Le mieux c'est que tu contact steam mais si pirater c'est fini je pense
Mickey Mar 23 @ 4:59am 
Originally posted by L4RoUnETe_-:
tu veux que steam fasse quoi à un compte EA piraté? :lunar2020thinkingtiger::lunar2019crylaughingpig:

Originally posted by WolfeAsher:
j'ai acheter des jeux qui demande un connexion a mon compte EA sauf que le compte qui est lier a mon compte steam a était pirater est je ne peut pas lier un nouveau compte EA a mon compte steam, si quelqu'un a un moyen de m'aider ? merci
As tu essayé de voir avec EA play pour récupérer le compte ?
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne chez eux, leur support est pas top.
Au grand max, le plus qu epourra peut-être faire le support Steam, c'est de te dire si tu peux rompre le lien des comptes, et t'expliquer comment.
Salut.

Il faut d'abord récupérer ton compte Steam si tu le peux, en changeant le mot de passe Steam en utilisant le téléphone associé au compte en question ou par e-mail.
Si tu as toujours accès à ton compte par téléphone c'est mieux car tu peux plus facilement enregistrer le mot de passe suggéré par Windows. En plus, avoir tes identifiants sur le téléphone est mieux pour la sécurité. Vérifie ton compte bancaire aussi pour voir si tu as des retraits suspects.
Last edited by Kerozen1973; Mar 23 @ 7:57am
Bonjour, J'ai le même problème.
Je n'ai pas la preuve que mon compte a été piraté mais c'est l'explication logique car mon compte EA a été banni sans aucune raison apparente (la partie raison est vide sur mon compte ea).
Steam redirige effectivement vers Electronic Arts pour des problèmes techniques des jeux EA, mais c'est pourtant sur Steam que j'ai acheté le jeux et je ne peux plus y jouer. Cela me semble totalement anormal.
WolfeAsher Mar 23 @ 11:18am 
Originally posted by Mickey:
Originally posted by L4RoUnETe_-:
tu veux que steam fasse quoi à un compte EA piraté? :lunar2020thinkingtiger::lunar2019crylaughingpig:

As tu essayé de voir avec EA play pour récupérer le compte ?
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne chez eux, leur support est pas top.
Au grand max, le plus qu epourra peut-être faire le support Steam, c'est de te dire si tu peux rompre le lien des comptes, et t'expliquer comment.

j'ai déjà essayer de contacter le support mais sans suite leur System de support n'est pas très efficace je les est déjà contacter 3 fois après je ne c'est pas si mon compte a été ban ou pirater
Là, je crois que c'est mort !!! Vous n'avez même pas reçu un message ?
Last edited by Kerozen1973; Mar 23 @ 11:52am
WolfeAsher Mar 23 @ 12:25pm 
Originally posted by Kerozen1973:

Non rien du tout
Originally posted by Kerozen1973:

Non rien du tout
Est-ce que vous étiez dans une partie multi joueurs ?
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50