jbalibeux Dec 26, 2024 @ 4:08am
[linux] error: your device does not match the hardwre requirement
bonjour à tous, je viens d'installer Once Human sur mon linux (manjaro) et le jeux ne se lance pas. j'ai cette erreur:

---> "your device does not match the hardwre requirement of this application"

je précise que sur mon windows11 en dual boot, le jeux se lance sans broncher et fonctionne très bien
ma machine: CM serveur bi-proc, 2x xeon E5530, 32go de ram, carte graphique ati R9 290x (pilote libre)

y aurait il une option de lancement de jeux pour outrepasser ces vérifications materielles?

(ps: inutile de me dire de jouer sur windows puisque ça y marche, je cherche ici des solutions pour que ça marche sur linux! ;) )

merci d'avance!
Last edited by jbalibeux; Dec 26, 2024 @ 4:10am
< >
Showing 1-4 of 4 comments
mamzelzab Dec 27, 2024 @ 12:30am 
Originally posted by 6YHD#921Z:
Bonjour

Mouais . Et t'il possible de discuter calmement avec vous ?
Les vérifications matos je m'en tape

Vous savez que j'arrive à faire fonctionner quasi tous les jeux Windows sur Linux alors ton versus inutile sur Windows je m'en tape

La notion de discussion calme est décidément toute relative. La question n'est pas agressive la seule agressivité se trouve dans la réponse !!
jbalibeux Dec 28, 2024 @ 9:38am 
Originally posted by mamzelzab:
La notion de discussion calme est décidément toute relative. La question n'est pas agressive la seule agressivité se trouve dans la réponse !!

pas de soucis, sa réponse est signalée, mais c'est pas ça qui fait avancer mon problème XD
Last edited by jbalibeux; Dec 28, 2024 @ 9:38am
LanK' Dec 28, 2024 @ 12:22pm 
Essaye de changer la version de proton dans les paramètres Steam en passant à la plus récente ou bien même à l'expérimentale. Sinon, tu peux aussi regarder la page de once human sur protonDB ( ici[www.protondb.com] ) pour voir si une autre personne avec la même distribution que toi a eu le même problème.
jbalibeux Dec 30, 2024 @ 4:49am 
Originally posted by LanK':
Essaye de changer la version de proton dans les paramètres Steam en passant à la plus récente ou bien même à l'expérimentale. Sinon, tu peux aussi regarder la page de once human sur protonDB ( ici[www.protondb.com] ) pour voir si une autre personne avec la même distribution que toi a eu le même problème.
bonjour et merci!
j'ai essayé, proton hotfix, experimental et 9.04 .
j'ai aussi survoler https://www.protondb.com/app/2139460?device=pc je n'ai pas trouver quelqu'un utilisant une option qui bloque ces verifications
j'ai aussi consulter ce site https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/7D01-D2DD-D75E-2955
mais il n'est peut etre exhaustif ...

je pense avoir du matériel atypique (et un peu limit niv proc) qui n'est peut etre pas dans une liste de compatibilité, ou de verif au lancement linux + proton, ou quelque chose du genre
Last edited by jbalibeux; Dec 30, 2024 @ 4:52am
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 26, 2024 @ 4:08am