Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Elle respecte au moins la configuration minimale affichée sur la page du magasin ?
2) C'est normal d'avoir des problèmes avec un portable quand on essait de faire du gaming. Il y a une quantité notable de trucs supplémentaires à un PC qui peuvent entrer en conflit, déjà que c'est pas tout le temps évident avec un PC normal. Comme je l'ai toujours dit, un portable "gaming" ça n'existe pas.
3) Ça aiderait la cause énormément si tu pouvais donner toutes les informations d'un coup. Comme ça on n'aurait pas à jouer aux 36 devinettes pour essayer de mettre le doigt sur le bobo.
Dans les options du jeu les réglages vidéos tu les mets tous sur faible ou moyen.
Si c'est présent vérifie toujours dans le jeu que l'option multicoeurs soit activée pour ton processeur...et comme dit plus haut pas de portable pour du gaming: j'en ai cramé un au bout de 6 mois tellement qu'il a sufchauffé ^^ ...mais il était vieux pour du retro gaming et on me l'avait donné...
1) PC ça veut dire "Personnal Computer" donc les PC portables ça existe
2) D'après ses specs, il devrait pouvoir jouer normalement à assassin's creed 1 (le 1!!) et bien sûr qu'il y a des PC portables pour jouer
3) ça aiderait énormément la cause si tu faisait pas ton high and mighty sur les forums sans apporter de contributions.
Tu parles anglais? j'ai cru voir à un moment ce genre de problème sur un forum anglophone (problèmes de connection à UbiSoft Connect peut être?) Je ne me rappelle plus très bien... Je vais check vite fait
Non en fait, ce ne l'est pas. Parce que ce n'est pas la même chose. Et avec ce genre d'attitude eh bien je vais aller fêter le temps des fêtes ailleurs. Bonne chance avec ton problème.
Je vais essayé cette méthode et je reviens vers vous