assassin's creed 1 freeze
Hello, petite question il m'est impossible de jouer à AC 1 director's cut sans que des freeze récurant (toutes les minutes environs) viennent me pourrir l'expérience de jeu ... comment réglé le soucis avait vous des solutions !??
je vous en remercie d'avance
Originally posted by UbiKāa:
Apparemment, ubi soft essaye de ping un server qui est down, as-tu essayé de jouer offline? où alors c'est un problème directX. Tiens nous au jus <3
< >
Showing 1-15 of 24 comments
Salut, ton Pc a une configuration suffisante ?
Elle respecte au moins la configuration minimale affichée sur la page du magasin ?
JAM Dec 18, 2024 @ 9:08am 
oui, important !
STEAK. DarkBN Dec 19, 2024 @ 1:15am 
Originally posted by Clovinoux:
Salut, ton Pc a une configuration suffisante ?
Elle respecte au moins la configuration minimale affichée sur la page du magasin ?
oui largement suffisante j'ai une rtx 2070 et un i7 9e gen 16go ram franchement c'est pas la config le problème
salut je sais pas si le problème est résolu a un moment chez certain de passer de hdmi en dvi carte graphique si c'est possible il y avait plus de saccade.
Last edited by Maître Yoda is back; Dec 19, 2024 @ 5:14am
Eagle_of_Fire Dec 19, 2024 @ 6:46am 
Ça fait un bon moment que le HDMI est dépassé... Si on est encore en 1080p 60fps alors pas de problèmes mais si c'est du 2k ou du 4k avec des FPS ridicule du genre 144 ou 240fps y'a pas photo...
STEAK. DarkBN Dec 19, 2024 @ 6:58am 
Originally posted by Maître Yoda is back:
salut je sais pas si le problème est résolu a un moment chez certain de passer de hdmi en dvi carte graphique si c'est possible il y avait plus de saccade.
merci et tu fais ça comment quand je suis sur pc portable ? sur une tour ça l'aurais mais la mdr
Eagle_of_Fire Dec 19, 2024 @ 7:47am 
1) Déjà un portable n'est pas un PC. C'est un portable.
2) C'est normal d'avoir des problèmes avec un portable quand on essait de faire du gaming. Il y a une quantité notable de trucs supplémentaires à un PC qui peuvent entrer en conflit, déjà que c'est pas tout le temps évident avec un PC normal. Comme je l'ai toujours dit, un portable "gaming" ça n'existe pas.
3) Ça aiderait la cause énormément si tu pouvais donner toutes les informations d'un coup. Comme ça on n'aurait pas à jouer aux 36 devinettes pour essayer de mettre le doigt sur le bobo.
Portable trop galère pour jouer en plus il va chauffer très vite. On peut pas deviner si tu le dis pas que c est un portable
Last edited by Maître Yoda is back; Dec 19, 2024 @ 8:01am
Ric Dec 19, 2024 @ 9:25am 
Mets à jours le driver de ta carte graphique et réinstalle "DirectX".
Dans les options du jeu les réglages vidéos tu les mets tous sur faible ou moyen.
Si c'est présent vérifie toujours dans le jeu que l'option multicoeurs soit activée pour ton processeur...et comme dit plus haut pas de portable pour du gaming: j'en ai cramé un au bout de 6 mois tellement qu'il a sufchauffé ^^ ...mais il était vieux pour du retro gaming et on me l'avait donné...
UbiKāa Dec 19, 2024 @ 10:46am 
Originally posted by Eagle_of_Fire:
2) C'est normal d'avoir des problèmes avec un portable quand on essait de faire du gaming. Il y a une quantité notable de trucs supplémentaires à un PC qui peuvent entrer en conflit, déjà que c'est pas tout le temps évident avec un PC normal. Comme je l'ai toujours dit, un portable "gaming" ça n'existe pas.
3) Ça aiderait la cause énormément si tu pouvais donner toutes les informations d'un coup. Comme ça on n'aurait pas à jouer aux 36 devinettes pour essayer de mettre le doigt sur le bobo.

1) PC ça veut dire "Personnal Computer" donc les PC portables ça existe
2) D'après ses specs, il devrait pouvoir jouer normalement à assassin's creed 1 (le 1!!) et bien sûr qu'il y a des PC portables pour jouer
3) ça aiderait énormément la cause si tu faisait pas ton high and mighty sur les forums sans apporter de contributions.

Originally posted by STEAK. DarkBN:
Hello, petite question il m'est impossible de jouer à AC 1 director's cut sans que des freeze récurant (toutes les minutes environs) viennent me pourrir l'expérience de jeu ... comment réglé le soucis avait vous des solutions !??

Tu parles anglais? j'ai cru voir à un moment ce genre de problème sur un forum anglophone (problèmes de connection à UbiSoft Connect peut être?) Je ne me rappelle plus très bien... Je vais check vite fait
Last edited by UbiKāa; Dec 19, 2024 @ 2:21pm
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
UbiKāa Dec 19, 2024 @ 10:49am 
Apparemment, ubi soft essaye de ping un server qui est down, as-tu essayé de jouer offline? où alors c'est un problème directX. Tiens nous au jus <3
teste en déactivant internet de ton portable comme dit plus haut ,beaucoup on eu ce souci
Last edited by Maître Yoda is back; Dec 19, 2024 @ 1:48pm
Eagle_of_Fire Dec 19, 2024 @ 5:26pm 
2) D'après ses specs, il devrait pouvoir jouer normalement à assassin's creed 1 (le 1!!) et bien sûr qu'il y a des PC portables pour jouer
3) ça aiderait énormément la cause si tu faisait pas ton high and mighty sur les forums sans apporter de contributions.
Oui eh bien c'est bizarre que tu ais des problèmes avec qui ne semble pas rellié à un vrai PC, hein?

Non en fait, ce ne l'est pas. Parce que ce n'est pas la même chose. Et avec ce genre d'attitude eh bien je vais aller fêter le temps des fêtes ailleurs. Bonne chance avec ton problème.
STEAK. DarkBN Dec 20, 2024 @ 3:03am 
Originally posted by Eagle_of_Fire:

1) PC ça veut dire "Personnal Computer" donc les PC portables ça existe

Originally posted by STEAK. DarkBN:

Tu parles anglais? j'ai cru voir à un moment ce genre de problème sur un forum anglophone (problèmes de connection à UbiSoft Connect peut être?) Je ne me rappelle plus très bien... Je vais check vite fait
Merci de ton aide oui je comprends bien l'anglais j'ai même essayé d'installer des espèces ralentisseur de pc vu sur des tuto youtube mais sans impact .. c'était pour cette raison que je me tourner vers la commu
STEAK. DarkBN Dec 20, 2024 @ 3:09am 
Pour les bienveillant qui veulent m'aider je fais tourner sans soucis majeur cyberpunk en haute résolution, the witcher 3 en ultra alors je vois pas pourquoi je n'arrive pas à faire tourner un jeu qui date de 2008 ...

Originally posted by Maître Yoda is back:
teste en déactivant internet de ton portable comme dit plus haut ,beaucoup on eu ce souci

Je vais essayé cette méthode et je reviens vers vous
< >
Showing 1-15 of 24 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 18, 2024 @ 7:51am