全スレッド > Steam 掲示板 > Forum Francophone > トピックの詳細
Problème Action Mirillis
Salut à tous, depuis hier je rencontre un très gros problème avec le logiciel de record Action Mrillis en effet je n'ai plus accès au site officiel et je ne peux plus lancer le logiciel malgrès la désinstallation du logiciel à multiples reprises (11 fois précisément). Quand j'éxécute le logiciel j'ai le message => http://i.imgur.com/rv9lFku.png. Dès que je désinstalle le logiciel et que je le réinstalle tout fonctionne mais si je rentre la clé que j'ai acheté et bien si je ferme le logiciel après il ne se relance plus. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes auraient aussi ce problème et comment le fixer. Quand j'essaie d'entrer en contact avec le service ça me dit que l'adresse electronique n'existe pas alors que j'avais déjà contacté le service par le biais de cette adresse :/ désolé si le topic n'est pas à sa place. J'ai énormément besoins de record mon bureau donc c'est quand même assez urgent et puis j'ai payé le logiciel 45€ donc j'aimerais bien pouvoir en profiter quand même ^^
最近の変更はeRa Xilonorが行いました; 2015年6月14日 7時34分
< >
1-7 / 7 のコメントを表示
tu a test ceci ?
FR | Kadoye® の投稿を引用:
tu a test ceci ?
Merci je vais aller voir tout de suite. J'ai même plus accès au site officiel je sais pas si ça viens de moi
Sa me fait parreille eRa Xilonor et le tuto pour moi ne marche pas est ce que pour toi sa marche ?
Salut à tous, j'ai un autre soucis mais qui concerne le son pas moyen d'enregister ma voix ni le son système.
J'ai essayé de réinstaller mirillis mais cela n'a rien changé, j'ai désactivé les autres périphériques de son et micro mais cela ne change rien non plus j'ai touy essayé mais rien ne fait j'utilise un casque KOTION EACH G2100 mais j'ai essayé d'autres casques et ca ne marche pas non plus par contre avec un micro webcam ca fonctionne nikel.
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut merci pour ta réponse oui c'est bien mon périphérique qui est sélectionné.
La prochaine fois je créerai un nouveau sujet.
J'ai une NVidia GeForce GTX 1080 de marque Gigabyte
j'ai acheté se logiciel trés récément, j'ai le meme probleme que eRA, ^^'
< >
1-7 / 7 のコメントを表示
ページ毎: 1530 50

全スレッド > Steam 掲示板 > Forum Francophone > トピックの詳細
投稿日: 2015年6月14日 7時32分