Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Steam -> Paramètres -> Téléchargements -> Téléchargements en cours de jeu
0- Ferme steam (important)
1- recupère le dossier du jeu (si tu la pas changer c'est dans steamapps/common) : en gros déplace le dossier ARK sur le bureau par exemple
2- Ouvre steam et annule le téléchargement du jeu
3- remet le dossier dans /steamapps/common
4- retélécharge le jeu. quand il va reserver l'espace disque, il va mettre "découverte des fichiers".
voila.
Je sais que le problème date et est sûrement résolu mais j'ai trouvé une solution donc si ça doit arriver à quelqu'un d'autre sur un autre jeu ... voici comment j'ai fais :
1- J'ai finis le téléchargement du jeu et celui-ci a lancé une longue validation .. Suite à ça le jeu a recommencé le téléchargement depuis le début.
2- Commencez par fermer steam et allez ouvrir le dossier "Downloading" là où les jeux sont temporairement téléchargés. (VotreDisque\Steam\steamapps\downloading)
3- Il y aura un ou plusieurs dossiers avec une suite de chiffre (252950 & 311210 par exemple). Chacun correspond à un téléchargement non finit. Cherchez celui qui correspond à votre jeu.
Pour Call of Duty par exemple dans ce dossier il y avait un dossier "Zone" et "Vidéo" qui correspondait.
4- Coupez l'intégralité du contenu de ce dossier et collez le dans le dossier de votre jeu. Logiquement il vous demandera une validation pour fusionner les dossiers. Faites bien attention à le coller au bon endroit !
5- Ouvrez steam et lancez le téléchargement ! Pour ma part au lieu de télécharger les 22Go j'ai re téléchargé 4Go, c'est toujours ça de gagné !