This topic has been locked
Sceeker Jun 14, 2015 @ 5:42am
Téléchargement remis à 0% après pause
Hey !
Je téléchargeais ARK, j'étais à 80%.
Je m'ennuyais alors je lance Portal 2.
Le téléchargement se pause.
Je le relance.
ET IL RECOMMENCE A 0% !
8H de téléchargement pour rien ;(
Help !
Originally posted by Sceeker:
[FR] | Kadoye® Cette option ne marche que si le jeu est déja installé ! Le_Phenix Clique doir sur le jeu>Propriétés>Fichiers locaux>Vérifier l'intégrité du cache du jeu
< >
Showing 1-15 of 21 comments
Zirk Jun 14, 2015 @ 5:43am 
Pour laisser les téléchargements en cours de jeu :
Steam -> Paramètres -> Téléchargements -> Téléchargements en cours de jeu
Sceeker Jun 14, 2015 @ 5:44am 
Oui mais je peux rien faire, je dois tout re-télécharger ?
Zirk Jun 14, 2015 @ 5:45am 
Si c'est juste un bug d'affichage et que les fichiers du jeu existe toujours, il va les détecter. Sinon je crain qu'il va falloir tout re-télécharger.
Vhalentin Jun 14, 2015 @ 5:48am 
Fait détecter les fichier du jeu a Steam, ça va télécharger ce qui manque
LOS POLOS ⛟ Jun 14, 2015 @ 6:29am 
j'ai eu le même probleme
Le_Phenix Jun 14, 2015 @ 6:44am 
[FR] | Kadoye® comment on fais ?
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Sceeker Jun 14, 2015 @ 7:02am 
[FR] | Kadoye® Cette option ne marche que si le jeu est déja installé ! Le_Phenix Clique doir sur le jeu>Propriétés>Fichiers locaux>Vérifier l'intégrité du cache du jeu
Le_Phenix Jun 14, 2015 @ 7:06am 
j'ai déjà fais mais vers les 3GB sa bug le téléchargement s’arrête et quand je le relance a reviens a 0%( je le télécharge depuis sa sortie et j'ai déjà recommencer 6 fois )
Last edited by Le_Phenix; Jun 14, 2015 @ 7:07am
Vhalentin Jun 14, 2015 @ 7:59am 
Voici comment faire pour regler le problème :

0- Ferme steam (important)
1- recupère le dossier du jeu (si tu la pas changer c'est dans steamapps/common) : en gros déplace le dossier ARK sur le bureau par exemple
2- Ouvre steam et annule le téléchargement du jeu
3- remet le dossier dans /steamapps/common
4- retélécharge le jeu. quand il va reserver l'espace disque, il va mettre "découverte des fichiers".

voila.
Last edited by Vhalentin; Jun 14, 2015 @ 8:00am
Sceeker Jun 14, 2015 @ 8:29am 
Marche pas.
Vhalentin Jun 14, 2015 @ 8:40am 
dans ce cas la aucune idée désolé
Sceeker Jun 14, 2015 @ 8:45am 
Merci quand même ^^
Walkyries Nov 29, 2015 @ 1:23am 
Bonjour,

Je sais que le problème date et est sûrement résolu mais j'ai trouvé une solution donc si ça doit arriver à quelqu'un d'autre sur un autre jeu ... voici comment j'ai fais :

1- J'ai finis le téléchargement du jeu et celui-ci a lancé une longue validation .. Suite à ça le jeu a recommencé le téléchargement depuis le début.

2- Commencez par fermer steam et allez ouvrir le dossier "Downloading" là où les jeux sont temporairement téléchargés. (VotreDisque\Steam\steamapps\downloading)

3- Il y aura un ou plusieurs dossiers avec une suite de chiffre (252950 & 311210 par exemple). Chacun correspond à un téléchargement non finit. Cherchez celui qui correspond à votre jeu.
Pour Call of Duty par exemple dans ce dossier il y avait un dossier "Zone" et "Vidéo" qui correspondait.

4- Coupez l'intégralité du contenu de ce dossier et collez le dans le dossier de votre jeu. Logiquement il vous demandera une validation pour fusionner les dossiers. Faites bien attention à le coller au bon endroit !

5- Ouvrez steam et lancez le téléchargement ! Pour ma part au lieu de télécharger les 22Go j'ai re téléchargé 4Go, c'est toujours ça de gagné !
Winchesters67 Mar 3, 2017 @ 9:37am 
Bonjour, Je sais que sa fait un moment mais j'ai eu le même soucis pourrais tu faire des screen des dernière étapes stp ? Honnêtement je suis désesperer ... j'ai un vitesse de dowload de 50ko/s... Je viens de me taper des joursssss de téléchargement pour les 14Go de conan exiles et il est reparti à 0 :'(
< >
Showing 1-15 of 21 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 14, 2015 @ 5:42am