atomfall la souris bloque le déplacement du joystick
nouveau soucis je joue souvent souris + joystick mais sur atom dés que je touche la souris ca me bloque le déplacement du personnage .sur tous mes autres jeu n'ai pas ce problème . une piste ?

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-4 of 4 comments
Bonsoir

Pouvez vous préciser le système d’exploitation utilisé et sur quel jeu le problème ce pose.
Merci
Cream Apr 9 @ 5:17pm 
Originally posted by 6YHD#921Z:
Bonsoir

Pouvez vous préciser le système d’exploitation utilisé et sur quel jeu le problème ce pose.
Merci

On notera, on est d'accord, que demander le titre du jeu est complèrement inutile lol. Si le problème persiste n'hésites pas à consulter un ophtalmo :D

@ gilles95480 Pour te "répondre", disons voulant t'aider à progresser à la résolution de ton problème, je t'invite à poster sur le forum du jeu >>

https://steamcommunity.com/app/801800/discussions/1/

Je l'ai brièvement consulté, mais si je te suggère cela, c'est parce que j'ai noté que tu aura surement une réponse du développeur concernant ton problème. C'est un jeu récent, donc il est bien possible que certains bugs persistent ou que des optimisations soient encore nécéssaires. En tout cas, tu pourra directement discuter de ton problème, ce qui est tip top.
Last edited by Cream; Apr 10 @ 1:07am
bonjour
j ai trouver la solution a mon problème la manette xbox360 est prioritaire sur la souris et créait ce conflit . dans steam il faut modifier les paramètres avancés de la manette pour enlever cette priorité du jostick droit .
merci cream pour ta réponse
Cream Apr 10 @ 1:14pm 
Originally posted by gilles95480:
bonjour
j ai trouver la solution a mon problème la manette xbox360 est prioritaire sur la souris et créait ce conflit . dans steam il faut modifier les paramètres avancés de la manette pour enlever cette priorité du jostick droit .
merci cream pour ta réponse

La solution était évidente, autant pour moi :D
Pas de soucis :catwink:
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50