Disparition des mes licences et de mon historique
Bonjour,
en lançant un jeu via un raccourci bureau un message s'affiche: "une erreur s'est produite lors du lancement de ce jeu: pas de licence".
En vérifiant ma bibliothèque j'ai constaté que TOUS mes jeux ont disparu: seuls certains apparaissent, et seule l'action "acheter" apparaît, et non "jouer".
J'arrive toujours à accéder à mon compte.
Tout mon historique d'achat et de temps de jeu a disparu.
Je joue sur Mac et aussi sur Windows via Bootcamp. L'erreur est apparue en lançant un jeu sur Mac.
Comment savoir s'il s'agit d'un piratage ou d'un bug ? Comment retrouver mes jeux ?
Merci de votre attention !
< >
กำลังแสดง 1-4 จาก 4 ความเห็น
Salut, pour récupérer un jeu si jamais il a été supprimer de ton compte par un pirate ( tu le sauras ainsi d'ailleurs ) clique sur aide en haut, et clique sur "support", tout en bas tu auras une boite de dialogue pour écrire le nom de tes jeux, et les réactivés sur ton compte.

Si ça marche pas vérifie que tu n'as pas créer un autre compte par mégarde, en voulant reconnecté ton compte.
C’est ni un piratage, ni un bug, la clairement tu t’es connecté au mauvais compte sur le Mac. Ce compte depuis lequel tu postes sur le forum, bien que plus ancien (créé en 2007), semble vierge et inactif.
Ton compte avec tes jeux, c’est lui (crée en 2008, plus de 25 jeux) -> https://steamcommunity.com/profiles/76561197998473947
แก้ไขล่าสุดโดย pouki.dlb; 25 ก.พ. @ 11: 01pm
Merci beaucoup Pouki et Abelarion, je suis en train de renouveler des mots de passe, et j'ai du me perdre dans mes comptes sans vérifier que j'en ai 2... je ferai plus attention. J'ai retrouvé le bon compte merci encore !
แก้ไขล่าสุดโดย starpusd-54; 27 ก.พ. @ 3: 42pm
โพสต์ดั้งเดิมโดย starpusd-54:
Merci beaucoup Pouki et Abelarion, je suis en train de renouveler des mots de passe, et j'ai du me perdre dans mes comptes sans vérifier que j'en ai 2... je ferai plus attention. J'ai retrouvé le bon compte merci encore !
Ravi de l'apprendre ^^ bon jeu à toi !
< >
กำลังแสดง 1-4 จาก 4 ความเห็น
ต่อหน้า: 1530 50