Comment désactiver le mode Big Picture sur Steam bouton manette XBOX
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je cherche dans tous les paramètres de Steam, même dans les paramètres du Big Picture, une option pour désactiver ce mode. À chaque fois que j'ai fini ma session de jeu et que je veux désactiver ma manette pour l'éteindre et économiser de la batterie, dès que je maintiens enfoncé le gros bouton au Xbox (milieu) , cela me lance le mode Big Picture, ce qui est vraiment, mais vraiment pénible à la longue.

Savez-vous comment faire pour le désactiver carrément svp ? Que ce soit sur mon écran de PC 22 pouces ou mon LG 4K 160 cm, je ne l'utilise vraiment pas.

Merci d'avance pour vos réponses.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Salut,

Ouvre Big Picture -> Paramètres -> Controlleur.
Tu dois avoir une option à décocher pour que le bouton n'ouvre plus Big Picture, ou sinon le bouton est associé en raccourci.

Je regarde ça ce soir en rentrant, si personne d'autre n'a de réponse plus précise d'ici là.
Tarnagos Feb 25 @ 8:45am 
Clovinoux a déjà presque apporté la réponse à ta demande.

C'est le paramètre suivant qu'il faut décocher: "le bouton guide place Steam au premier plan".
Bonjour,

Merci pour vos réponses et désolé pour la réponse tardive.

J'avais déjà essayé de chercher avant de poster mon message et de suivre les manipulations que vous m'aviez données, mais rien ne fonctionne.

Je suis allé dans les paramètres de Big Picture et j'ai même désactivé l'option "Activer la configuration du bouton Guide pour tous les utilisateurs", mais cela ne change rien. J'ai désactivé depuis un moment tout ce qu'il y avait dans les options du contrôleur, sans succès.

J'ai même essayé d'activer Steam Input pour voir les raccourcis, mais quand je vais dessus, rien ne se passe.

Cela fait plusieurs années que j’ai ce problème, déjà à l'époque avec ma manette Xbox 360, cela me le faisait.
C'est bizarre, j'ai eu le soucis l'autre jour en éteignant ma manette où loption s'était réactivée, sûrement une mise à jour foireuse.

Je suis allé décoché la case "le bouton guide place Steam au premier plan" et plus eu de problème ensuite.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50