Launcher Marvel Rivals
Mes salutations à toutes et à tous.

Je me permet de venir poser ça ici pour une fois au cas où quelqu'un aurait eu plus de succès dans ses recherches.

Explication:
Le jeu Marvel Rivals a un pré launcher, qui indique les nouveautés, fait une petite vérification rapide d'intégrité et propose un gros bouton "Lancement".

Or il semble y avoir un bug assez fréquent dont on trouve trace aussi sur les forums du jeu qui fait que quand on clique sur ce bouton, le launcher se ferme, le pop up d'UAC apparait et se ferme, et... le launcher se rouvre, c'est tout.
La réaction normale attendu est clic sur le bouton → pop up UAC → lancement du jeu.
En général, il suffit d'insister une ou deux fois ou de quitter complètement le "jeu" (le launcher) et le relancer depuis steam pour que ça se résolve, mais je cherche une solution un peu plus pratique.

J'ai testé la commande de lancement -skip-launcher mais ça ne change rien.
J'ai vu passer beaucoup de réponses parlant d'une mise à jour des drivers Nvidia, ou de la désactivation d'un paramètre Nvidia, sauf que je n'ai pas de carte graphique Nvidia, donc logiquement, ni de drivers ni de paramètres attachés.
J'ai aussi vu passer une ligne de commande à entrer dans les paramètres de lancement steam, mais il s'avère qu'elle est là pour zapper non pas le launcher, mais la vérification UAC(qui elle ne me pose aucun problème).

Du coup, la question, c'est est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution à ça ?
Soit zapper le launcher dédié, soit le forcer à réagir du premier coup quand on lui demande de lancer le jeu.

Par avance merci !

#edit: Je précise aussi que c'est un jeu multi, avec un mode compétitif, hors de question donc d'aller modifier des fichiers du jeu eux même, je ne tiens pas à me retrouver banni pour rien.
Last edited by Mickey; Feb 22 @ 4:37am
Date Posted: Feb 22 @ 4:10am