Comment liée un compte facebook a steam
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-ton liée un compte facebook a steam quelqu'un peut m'expliquer merci, bonne soirée
Originally posted by Sne:
Bonjour,

Sélectionnez le bouton bleu « Modifier le profil » sur le côté droit de l'écran. Ce bouton vous permettra de configurer des éléments pour votre compte Steam, comme le lier à votre compte Facebook.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Sne Mar 11 @ 12:42pm 
Bonjour,

Sélectionnez le bouton bleu « Modifier le profil » sur le côté droit de l'écran. Ce bouton vous permettra de configurer des éléments pour votre compte Steam, comme le lier à votre compte Facebook.
bah personnellement quand je clique sur modifier le profil il y a juste écrit url personnalisée,cadre de jeu ect je ne trouve pas l'endroit pour lier le compte facebook
Sne Mar 12 @ 3:03pm 
Autant pour moi, effectivement cette option a été retiré !
Mickey Mar 12 @ 11:16pm 
A ma connaissance, il n'y a jamais eu de possibilité de lier son compte steam et son compte facebook.
Enfin lier au même sens que lier un compte Epic, par exemple.
Sne Mar 15 @ 5:23am 
Oui Mickey, la liaison s'il en est était basée sur les amis steam que tu as sur facebook rien de plus, cela a flopé c'était au alentour de 2012 et depuis plus rien, pratiquement personne n'a utilisé cette option :lunar2019crylaughingpig:
Last edited by Sne; Mar 15 @ 5:23am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 11 @ 11:12am