Problème d'accès à Sea of Thieves après récupération de compte Steam
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec Sea of Thieves depuis que mon compte Steam a été piraté. J’ai réussi à le récupérer et à sécuriser mon accès en changeant mon mot de passe, mais depuis, je ne peux plus lancer le jeu. À chaque tentative, un message d’erreur apparaît : (insérez ici le message exact de l'erreur ou une capture d’écran).

J’ai contacté l’assistance de Sea of Thieves, qui m’a confirmé qu’aucun bannissement n’avait été appliqué à mon compte. Pensant qu’il pouvait s’agir d’un bannissement Steam, j’ai vérifié dans l’onglet Bannissement de Steam, mais aucune restriction n’y est affichée. J’ai également vérifié mon compte Xbox/Microsoft sur https://enforcement.xbox.com, et il n’y a aucune sanction active.

Le problème persiste malgré plusieurs tentatives (réinstallation du jeu, vérification des fichiers, changement de connexion, etc.). Je me demande donc si Steam aurait appliqué une restriction invisible sur mon compte qui empêcherait Sea of Thieves de fonctionner correctement.

Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce type de problème ? Auriez-vous une solution ou une idée de la marche à suivre ? Dois-je insister auprès du support Steam, et si oui, comment les contacter efficacement ?

Merci d’avance pour votre aide !
< >
1-5 van 5 reacties weergegeven
J'ai oublié d'ajouter que c'était bien l'erreur RedBeard qui était affiché dans le jeu ;D
Bonjour.

Déjà Steam n'applique aucune restriction sur les comptes jeu.

Comme déjà dit je pense être le plus ban de ce forum et cela n'a jamais eu le moindre effet sur ma collection de jeux.
Donc merci d'éviter les légendes urbaines.

Edit : Et de plus Steam vous averti si l'on entrain les règles.
Laatst bewerkt door 6YHD#921Z; 8 mrt om 5:57
"Légendes urbaines", vous croyez que je fais ce post pour la décoration de ce forum ?
Je ne cherche aucune médaille
Je parle en connaissance de causes et n'allez pas croire que j'ai un passe droit.
Etant votre réponse si je me permettais de vous dire le fond de ma pensée, je pense que je me prendrais un nouveau ban.

Le truc qui me gonfle c'est que vous accusez Steam alors que c'est comme dit Une légende urbaine.

Steam ne ban que sur ce forum ou les cheater à la demande des éditeurs
Laatst bewerkt door 6YHD#921Z; 8 mrt om 10:54
Sinon après vous avoir dit ce que je pensais, revenons à nos boutons.
Certes la désinstallions et réinstallation peut-être utile lorsqu'un fichier est corrompu , mais cela n'affecte que la partie système.

Regardez plutôt du coté dossier config ou se trouve vos préférences. Un bug peut avoir altéré vos préférences et empêcher le jeu de fonctionner normalement.
< >
1-5 van 5 reacties weergegeven
Per pagina: 1530 50