Regroupement familiale BO6
Bonjour, quelqu'un a la solution pour utiliser bo6 en regroupement familiale mon fils souhaite jouer aux jeux mais sur mon compte les adversaires sont trop fort donc je voudrais lui créer un compte sans avoir à racheter bo6
< >
Beiträge 17 von 7
Zaraki 10. Dez. 2024 um 12:24 
Bonjour

les jeux ne sont pas tous compatible pour le regroupement familiale black ops 6 ne doit juste pas enh faire partie .. pour se faire sans racheter le jeu , prenez le gamepass le premier mois est a 1euro je crois
Ok merci
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur style bidouiller les fichiers du jeu
Ursprünglich geschrieben von WhodenFaust:
Bonjour

les jeux ne sont pas tous compatible pour le regroupement familiale black ops 6 ne doit juste pas enh faire partie .. pour se faire sans racheter le jeu , prenez le gamepass le premier mois est a 1euro je crois
Je confirme, pour savoir si un jeu fonctionne avec le partage familial, la mention doit être présente sur la page du magasin, dans la partie Fonctionnalités.
Pour exemple, Baldur's Gate 3, ou Stardew Valley ont cette mention, mais pas BO6.
Ok je pensais que c'était pareil que sur playstation mais non...
Ursprünglich geschrieben von Turox17:
Bonjour, quelqu'un a la solution pour utiliser bo6 en regroupement familiale mon fils souhaite jouer aux jeux mais sur mon compte les adversaires sont trop fort donc je voudrais lui créer un compte sans avoir à racheter bo6

Every CoD title from MW19 going forward can not be shared. Activision disables sharing for their newer CoD titles.

The free trial begins on Friday the 13th and ends on Friday the 20th. And the time it starts is usually 9AM Pacific Time.

Dive into Call of Duty Multiplayer and get in the festive spirit by checking out Nuketown Holiday! Beyond that, experience the new Omnimovement system and more gameplay features on great maps such as Hacienda, Extraction, Racket, and more – The Free Trial is playable across five core modes including Prop Hunt, new to Black Ops 6 and returning to Call of Duty for the first time in years.

If you’re brave enough, jump into the fan-favorite Zombies mode, and uncover the secrets of the Round-Based Zombies maps Terminus and Liberty Falls using the new Directed Mode. Season 01 Reloaded of Black Ops 6 is here; it’s time to see what all the hype is about!

The Free Trial runs from December 13 to 20.

https://www.callofduty.com/blog/2024/12/call-of-duty-black-ops-6-warzone-zombies-season-01-reloaded-announcement#Free

:nkCool:
Zuletzt bearbeitet von cSg|mc-Hotsauce; 10. Dez. 2024 um 15:47
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur style bidouiller les fichiers du jeu
Ce n'est pas les fichiers du jeu le problème, c'est le développeur qui refuse simplement que tu sois capable d'utiliser la fonction du partage familial. Il n'y a rien à faire de ton côté, le "problème" se passe directement au serveur.

Ok je pensais que c'était pareil que sur playstation mais non...
Hahaha. Bonne blague. C'est justement les consoles qui ont commencé cette mentallitée de ne pas pouvoir partager un jeu à moins que tout le monde qui veut participer l'achète. Pourquoi crois-tu que les écrans partagés n'existe plus? C'est fait exprès pour essayer de faire plus d'argent sur le dos des gamers.
Zuletzt bearbeitet von Eagle_of_Fire; 10. Dez. 2024 um 15:59
< >
Beiträge 17 von 7
Pro Seite: 1530 50

Geschrieben am: 10. Dez. 2024 um 12:19