charadada Sep 17, 2023 @ 10:21pm
Report alors que je n’ai rien fais
Bonjour je tente de mettre un message car suite à une game cs une personne me demande mes skins et il me payera… je supprime la personne et au moment de bloque la personne me dis qu’elle fais partie d’un discord et qu’il sont plus de 1k et il font le report scam. Je n’y crois pas donc je bloque… et la ba je me retrouve ici avec mon compte à moitié suspendue et je reçois un mail pour me prévenir que je suis community trade ban. Que faire sachant que je n’ai jamais trade avec des inconnues
Originally posted by pouki.dlb:
Un trade ban, tout comme un vac ban se matérialise par une marque en rouge sur le profil. Et il n'y a surtout pas d'avertissement au préalable par mail ou autre.

Quand à cette license prime qui saute c'est pas la première fois que je vois ça récemment. Ca a l'air d'être une nouvelle méthode pour scam: https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/3815167348908576635/

Je pense que comme la personne du sujet que je viens de partager, tu es victime d'un piratage de compte. Je t'invite à commencer par faire les manipulations que je partage sur le premier message.
< >
Showing 1-15 of 21 comments
pouki.dlb Sep 17, 2023 @ 10:31pm 
Tu n’est pas trade ban.
charadada Sep 17, 2023 @ 10:39pm 
Originally posted by Pouki:
Tu n’est pas trade ban.
d’accord, en tout cas j’ai bien reçus un mail de steam me disant que dans 1heure mon compte allait être je cite « fully restricted » et au lancement de cs on me dis que je n’ai pas de license et quelle a était supprimée. Et les ticket vers les support que j’ouvre se clos quelques heure après…
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
pouki.dlb Sep 18, 2023 @ 12:03am 
Un trade ban, tout comme un vac ban se matérialise par une marque en rouge sur le profil. Et il n'y a surtout pas d'avertissement au préalable par mail ou autre.

Quand à cette license prime qui saute c'est pas la première fois que je vois ça récemment. Ca a l'air d'être une nouvelle méthode pour scam: https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/3815167348908576635/

Je pense que comme la personne du sujet que je viens de partager, tu es victime d'un piratage de compte. Je t'invite à commencer par faire les manipulations que je partage sur le premier message.
Last edited by pouki.dlb; Sep 18, 2023 @ 12:04am
charadada Sep 18, 2023 @ 12:50am 

mais oui c'est pour ça que j'ai pue modifier ma pp. je viens de regarder... le comme quoi je suis ban, c'est la bio. j'ai recus un mais qui disait que je suis trad ban machin, en regardant de plus pres l'expediteur n'est pas steam mais un certain botadrianstem
charadada Sep 18, 2023 @ 12:51am 
en revanche je ne sais pas comment a il pue avoir accès a mon compte alors que j'ai steam guard d'activé et je n'ai jamais recus de demande de connection
pouki.dlb Sep 18, 2023 @ 12:56am 
Tu as quoi exactement de marqué sur cette page ?

https://steamcommunity.com/dev/apikey
charadada Sep 18, 2023 @ 1:03am 
Tu as quoi exactement de marqué sur cette page ?

https://steamcommunity.com/dev/apikey
comme tu la dis dans l'autre poste j'ai enleve la clé api, donc il me demande un nom de domaine pour en obtenir une
pouki.dlb Sep 18, 2023 @ 1:12am 
Originally posted by charadada:
comme tu la dis dans l'autre poste j'ai enleve la clé api, donc il me demande un nom de domaine pour en obtenir une

Elle été donc ici la porte d'entrée de ton compte. Tu as noté le nom de domaine associé à la clé que tu as supprimé ? Car il faut maintenant fuir ce site.
Chris [FR] Sep 18, 2023 @ 1:17am 
Bonjour je tente de mettre un message car suite à une game cs

Bonjour Charadada,

Déjà là, dès qu'il s'agit de CS GO, il faut se méfier ! A commencer par ne pas ajouter n'importe qui à ses contacts. :steamthumbsup:

Vous n'êtes pas le premier à qui ça arrive... Il est vraiment grand temps que les gens arrêtent de se faire avoir. :steamfacepalm:
charadada Sep 18, 2023 @ 1:21am 
Originally posted by Chris FR:
Bonjour je tente de mettre un message car suite à une game cs

Bonjour Charadada,

Déjà là, dès qu'il s'agit de CS GO, il faut se méfier ! A commencer par ne pas ajouter n'importe qui à ses contacts. :steamthumbsup:

Vous n'êtes pas le premier à qui ça arrive... Il est vraiment grand temps que les gens arrêtent de se faire avoir. :steamfacepalm:
le probleme c'est que je n'ai ajouté personne je cherche toujours comment il fais pour choper mon mdp et eviter steam guard
pouki.dlb Sep 18, 2023 @ 1:23am 
je cherche toujours comment il fais pour choper mon mdp et eviter steam guard

Avec la clé api !!! ça permet de se connecter à un compte sans taper de mot de passe, sans passer par steam guard, de faire des actions de manière totalement automatisé, etc..
charadada Sep 18, 2023 @ 1:28am 
je cherche toujours comment il fais pour choper mon mdp et eviter steam guard

Avec la clé api !!! ça permet de se connecter à un compte sans taper de mot de passe, sans passer par steam guard, de faire des actions de manière totalement automatisé, etc..
mais c'est un truc de fadaaaa ça je pense avoir limiter la casse grace a vous les mecs:) je reste vigilant pour voir si il ne revient pas dans les prochain jour... et ui la clé api mais je check partout ou j'aurais pus lier une clé api steam
pouki.dlb Sep 18, 2023 @ 1:35am 
Ca arrive le plus souvent sur les site d'achat/vente et de gambling de skin cs:go. Pour moi la clé est configuré à l'insu de l'utilisateur.
Chris [FR] Sep 18, 2023 @ 1:40am 
le probleme c'est que je n'ai ajouté personne je cherche toujours comment il fais pour choper mon mdp et eviter steam guard

Comme l'a mentionné Pouki, c'est grâce à la clé API.

Il faudrait que vous changiez votre mot de passe Steam au cas où. Vous notez vos identifiants dans un carnet ? (C'est même conseillé en cas d'oublie :steamthumbsup:)
Last edited by Chris [FR]; Sep 18, 2023 @ 1:41am
charadada Sep 18, 2023 @ 1:42am 
Ca arrive le plus souvent sur les site d'achat/vente et de gambling de skin cs:go. Pour moi la clé est configuré à l'insu de l'utilisateur.
qu'est ce que tu entend par "configurer"? de mon point de vue et mes toutes petites connaissances en info, je comprend que la clé est crée par une personne puis est sois testé sur pleins de comptes, ou bien elle crée spécialement pour une cible
< >
Showing 1-15 of 21 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 17, 2023 @ 10:21pm