JeffRey_420 Sep 16, 2023 @ 6:35pm
Impossible d'ajouter un contact
Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, je suis dans l'impossibilité d'ajouter un contact sur steam et pour la personne concernée, c'est le même cas.

Nous avons le message suivant :
Une erreur s'est produite lors de l'ajout de cette personne à votre liste de contacts. Toute communication entre cette personne et vous a été bloquée

Comment se fait-il qu'il y ait ce message ?

Nous avons de la place dans notre liste pourtant

Merci d'avance 😀
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Mickey Sep 16, 2023 @ 6:38pm 
Vous avez vérifié tout les deux que l'un de vous n'a pas bloqué l'autre par accident?
C'est peut-être bête, mais un missclic, ça arrive.
6YHD#921Z Sep 16, 2023 @ 6:49pm 
Originally posted by JeffRey_420:
Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, je suis dans l'impossibilité d'ajouter un contact sur steam et pour la personne concernée, c'est le même cas.

Nous avons le message suivant :
Une erreur s'est produite lors de l'ajout de cette personne à votre liste de contacts. Toute communication entre cette personne et vous a été bloquée

Comment se fait-il qu'il y ait ce message ?

Nous avons de la place dans notre liste pourtant

Merci d'avance 😀
Si c'est Mickey que vous cherchez à ajouter l'antivirus réagit normalement
JeffRey_420 Sep 17, 2023 @ 4:22am 
Originally posted by Mickey:
Vous avez vérifié tout les deux que l'un de vous n'a pas bloqué l'autre par accident?
C'est peut-être bête, mais un missclic, ça arrive.
Non nous sommes pas bloqué l'un, l'autre
Chris [FR] Sep 17, 2023 @ 5:26am 
Originally posted by JeffRey_420:
Non nous sommes pas bloqué l'un, l'autre

Bonjour Jeff,

J'ai regardé dans Steam > Paramètres > Contacts et chat.

Mais je ne vois pas ce qui pourrait "bloquer" l'ajout d'un contact à ce niveau-là.

Cependant, j'ai trouvé ceci sur un autre site :

Obsiper
le 4 juil. 2022 à 11:54

Bonjour-

Pour ajouter des amis, il faut acheter un jeu. Si on n'achète pas , on ne peut pas demander d'amis c'est dommage :-( .

Mais si les contacts que tu cherches à ajouter ont acheté un jeu, ils peuvent te demander en ami ^^.

En espérant avoir répondu à ta question.
Obsiper

Voilà, c'est peut-être ça qui bloque la possibilité d'ajouter un ami. :steamthumbsup:
Brownies Sep 17, 2023 @ 5:38am 
Salut!
J'ai trouvé ça:
https://help.steampowered.com/en/faqs/view/1902-2D54-E445-59DD
(Si tu n'es pas bon en anglais, utilise le site "DeepL")

Et en effet, selon ton niveau Steam, tu peux avoir plus ou moins de contacts. Il me semble avoir lu que c'est +5 contacts par niveau. Peut-être que c'est ça.

:happy_yeti:
methos ivanohé Sep 17, 2023 @ 3:34pm 
pour pouvoir debloquer son compte et pouvoir ajouter des amis faut dépenser minimum 5 euros sur steam
par contre faut bien dépenser l'argent sur steam et pas sur un site de revente de clés steam
Abelarion Sep 17, 2023 @ 4:09pm 
L'un de vous deux a-t-il sa liste de contact pleine ? Si oui il lui faut soit monter de niveau soit viré quelqu'un
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 16, 2023 @ 6:35pm