jearaf.boi 2022 年 4 月 15 日 下午 3:19
Lier un compte Uplay déjà utilisé à Steam ?
Salut tou le monde,
alors je vous résume ma situation, il y a environ 2 mois j'avais un compte steam avec 300e de jeux et des milliers d'heures (le compte avait 7 ans) maissss je me le suis fait voler.
Sur ce compte un autre compte Uplay était lié pour que je joue à Rainbow Six, évidemment quand j'ai vu que je n'avais plus mon compte steam j'ai délié mon compte Uplay, mais je ne peux donc plus jouer à r6 bien que mes données soient encore là sur mon compte Uplay (je peux voir mes stats/achievements etc...).
J'ai donc ensuite crée ce compte où je me suis racheté quelques jeux que j'adorais mais j'ai peur de racheter r6 et que en liant ce nouveau compte steam à mon ancien compte Uplay ça écrase toute mes anciennes données et que je reparte de 0 :/

Donc je voulais savoir s'il était possible de lier un compte ce compte steam à un ancien compte Uplay tout en gardant les données du compte Uplay. Si vous le savez faites le moi savoir !
< >
目前顯示第 1-10 則留言,共 10
🌌The Unknown Mecha🌌 2022 年 4 月 15 日 下午 4:47 
Salut, question est-ce que tu que tu as contacter le support steam concernant ton vol de compte moi même cela m'ai arriver et normalement steam te permettre de te redonner ton comte steam sans probleme et concernant ta question tu ne peux pas lier de compte uplay a ton compte steam car uplay aura considere que le jeux ne vient de uplay directement mais de steam mais par contre ce qui possible de faire avec l'aide du support uplay c'est que tu peux lier 2 compte uplay avec des jeux et les regrouper sur un seul et meme compte, si jamais tu as besoin d'aide ce serait avec plaisir de t'aider tu peux me add sur steam et meme sur discord si besoin ^^
jearaf.boi 2022 年 4 月 16 日 上午 2:21 
arghhh je crois que c'est trop tard pour récupérer mon compte ça doit faire déjà 2-3 mois et j'ai regardé sur mon ancien compte ce qu'il est devenu il y a plus rien (vraiment rien même plus mes jeux etc...).
Puis je les ai déjà contacté mais pas de réponses :/
Et donc y a pas moyen de récupérer mes anciennes données r6 ? :(
🌌The Unknown Mecha🌌 2022 年 4 月 16 日 上午 2:38 
comment ça ??? la personne qui t'avait pirater ton ancien compte steam t'a supprimer tout tes jeux et tu ne peux pas reavoir accès a ton ancien compte steam ???
tu peux avoir je pense possibilité de retrouver tes données si elle sont toujours sur ton compte ubisoft connect en te conectant avec ton ancien compte ubisoft connect ou il y a r6 car sinon la possibilité et le transfert des données de ton ancien compte vers un nouveau, mais pour le moment essaie de te renseigner d'avantage comme je t'ai dit je reste a ta disposition si tu as besoin d'aide ou autres et je pourrais t'aider du mieux que je peux
最後修改者:🌌The Unknown Mecha🌌; 2022 年 4 月 16 日 上午 2:43
🌌The Unknown Mecha🌌 2022 年 4 月 16 日 上午 2:45 
sinon quelle est ton pseudo sur ton ancien compte steam parce que je trouve que c'est assez grave ce qui t'arrive et je connais pas grand monde pour pouvoir faire une manip aussi complexe
jearaf.boi 2022 年 4 月 16 日 上午 2:59 
Le nom de mon ancien compte steam "jearaf" ou "mccholastik" mais tout a été changé et maintenant mes anciens jeux sont toujours dans ma bibliothèque et il y a marqué "jeu provenant de la bibliothèque de ♥♥♥♥♥♥♥♥-Admn/Contact"
donc le nom de mon compte a été changé fin voilà j'ai vraiment tout perdu et le support steam a pas l'air de vouloir m'aider...
du coup je vais essayer de me racheter r6 et si je recommence de 0 et bah il me reste plus qu'à pleurer :') (j'avais 600h de jeu quand même c'est embêtant)
🌌The Unknown Mecha🌌 2022 年 4 月 16 日 上午 3:20 
Attend avant de faire quoi que ce soit je vais voir ce que je peux faire pour t'aider
🌌The Unknown Mecha🌌 2022 年 4 月 16 日 上午 3:25 
est ce qu'il est possible de t'add sur steam pour que je puisse t'envoyer en MP mon ID ami discord pour que l'on puisse gérer ca en temps réelle ???
jearaf.boi 2022 年 4 月 16 日 上午 4:10 
avec plaisir voilà mon discord : jearaf#6593
🌌The Unknown Mecha🌌 2022 年 4 月 16 日 上午 4:30 
C'est bon c'est fait
Mickey 2022 年 4 月 16 日 上午 6:03 
@jearaf, concernant ton ancien compte, il n'y a aucune durée limite pour le récupérer.
La seule chose à faire est juste de contacter le support, leur expliquer clairement le problème et prouver que c'est bien ton compte.
Ancien mail, ancien numéro de tel associé, ancien mot de passe, preuve d'achat, clé activées dessus, moyen de paiement utilisé, etc etc etc.

Concernant le fait qu'il n'y ait plus rien dessus, rien de plus simple pour le voleur, c'est juste une question de paramètres de confidentialité steam qui peut, sans mettre le compte en privé, empêcher les gens de voir nos jeux, nos temps de jeu, nos amis, etc...

Pour contacter steam, passes par le bouton en bas de cette page:
https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithCommunityContactSupport
最後修改者:Mickey; 2022 年 4 月 16 日 上午 6:04
< >
目前顯示第 1-10 則留言,共 10
每頁顯示: 1530 50

張貼日期: 2022 年 4 月 15 日 下午 3:19
回覆: 10