Hades May 20, 2014 @ 9:43am
Probleme de souris en mode multijoueur ( Call of duty BO2 / Ghost )
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis aujourd'hui, lorsque je déplace la souris pour regarder un peu partout, le déplacement de la souris n'est pas fluide, j'ai des accélérations aléatoire et brutale mais uniquement en jeu multijoueurs ( black ops 2 ou ghost ), en mode solo, dans le menu des jeux ou dans n'importe quel autre jeux, rien , la souris fonctionne parfaitement ( souris G700 logitech ), pas d’accélération activé et aucun paramètre de modifier depuis ma dernière partie hier.

J'ai essayer plusieurs souris, mise a jour des drivers rien ne corrige le problème.

Si quelqu'un a une solution a ce problème ce serait cool.

P.S J'ai jouer hier sans aucun problème.
Last edited by Hades; May 20, 2014 @ 9:49am
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Enerugi May 20, 2014 @ 9:59am 
cela viens peut-être du jeux sinon cherche sur google tu ne dois pas être le seul avec se problème
Hades May 20, 2014 @ 10:05am 
j'ai réinstallé le jeu rien ne change et sur google je trouve rien :(
Enerugi May 20, 2014 @ 10:54am 
aah =/ la seul solution c'est d'aller sur " commentcamarche.net " tu n'as pas besoin de t'inscrire au forum pour poster
Abelarion May 20, 2014 @ 11:01am 
Tu as essayer de voir dans le paneau de configuration du pc ? essaie de réduir, à partir de là, la vitesse de la souris
Last edited by Abelarion; May 20, 2014 @ 11:04am
Hades May 20, 2014 @ 12:17pm 
oui j'ai essayer ca n'a rien changer, la je viens de tout reinstaller windows et ca remarche, je sais pas ce qui deconner mais c'est resolu, merci quand meme pour ceux qui on repondu.
Hamagil May 22, 2014 @ 6:16am 
un bug de la fiche USB ou la souris etait connectée peut etre..si cela recommence essaye de desinstaller et de redemarrer l'ordi ,cela reinstalleras e tregleras peut etre le prob..
bizarre comme bug.
sinon un prob niveau des parametres de connection..du reseau,etc...
SɏȺnᵾɍ May 22, 2014 @ 9:05am 
Salut! essaie ça pour optimiser ta souris....https://www.youtube.com/watch?v=nnZ8a6SnPG0

Depuis que je l'ai fait plus d'accélération ni de bug sur COD Ghost.....
Last edited by SɏȺnᵾɍ; May 22, 2014 @ 9:08am
Hades May 23, 2014 @ 1:52am 
Originally posted by Hamagil:
un bug de la fiche USB ou la souris etait connectée peut etre..si cela recommence essaye de desinstaller et de redemarrer l'ordi ,cela reinstalleras e tregleras peut etre le prob..
bizarre comme bug.
sinon un prob niveau des parametres de connection..du reseau,etc...

Franchement je sais pas j'ai tout essayer rien n'y a fait, je vois pas d'ou ca pouver venir.
Hades May 23, 2014 @ 1:53am 
Originally posted by FOX Syanur®:
Salut! essaie ça pour optimiser ta souris....https://www.youtube.com/watch?v=nnZ8a6SnPG0

Depuis que je l'ai fait plus d'accélération ni de bug sur COD Ghost.....

Je testerais, merci
Mel May 9, 2016 @ 7:48am 
Y a t il une solution plus concrète à ce problème? J'ai exactement le même soucis et c'est problématique (impossible de viser et se diriger quoi...). Merci d'avance
Neo Apr 18, 2017 @ 1:39pm 
Ca interrese encore du monde ou pas car j'ai trouvé la solution.
Scopii Apr 28, 2017 @ 10:31am 
ouais je veux bien ta solution
Neo Apr 30, 2017 @ 10:27am 
Tu as une razer ?

Originally posted by ScopeD:
ZeltroX Dec 30, 2017 @ 8:55am 
Tu as une razer ?

Originally posted by ScopeD:

je cherche moi aussi une solution et a mon avis, de ce que je voit tu lui a repondu en priver, donc je ne peut pas voir ta solution.
Donc est-il possible de me dire comment fait-on pour corriger ce bug s'il te plait.
Pour info j ai une razer deathadder chroma si tu veux savoir
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 20, 2014 @ 9:43am