Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Si la réponse est aussi constructive et pertinente que celle de Zaeek merci de vous abstenir.
je peut pas plus aidé désolé mais je sais que certaint logiciel son tenace et qu'il reste des trace sur le pc même après avoir supprimer (doublon ect )
Bonne chance dans ta démarche et j'éspère que ton souçi sera vite réglé .
"Un problème liée à votre ordinateur bloque le système VAC. Vous ne pouvez pas jouer sur les serveurs sécurisés."
J'ai immédiatement fait une analyse des dossier cache de csgo, il me trouve aucun dossier endommagé.
Quand je relance csgo par la suite, le jeux ne se lance pas directement, steam me télécharge "DirectX for windows" cela prend quelques instants, le jeux se lance par la suite.
Une fois cette étape terminé le jeux est à nouveau accessible, je peux jouer normalement quelques minutes cela peut varier de 15 à 30min et le problème se représente...
A l'heure actuelle je n'ai pas trouver de solution mais je ne suis pas le seul à souffrir de se bug qui donne envie d'arrêter cs, déjà 24h de ban car kick deux fois en pleins milieux d'une compétition... Maintenant que j'ai compris que ce bug reviendra et que j'ai que 15minutes de jeux devant moi avant de refaire la manip...
Si quelqu'un pense pouvoir identifier le problème, cela soulagerais beaucoup de joueurs qui subissent ce bug depuis à mon sens la dernière MAJ de STEAM.
Merci
Le hic est que si c'est ça , il va etre difficile de trouver une solution soîs même , c'est plutôt a steam de trouver une solution si beauoup de personne sont touché .
Démarrer >> inviter de commande >> "bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn"
Tu me sauve: c'est mon jeu préféré !