Installera Steam
logga in
|
språk
简体中文 (förenklad kinesiska)
繁體中文 (traditionell kinesiska)
日本語 (japanska)
한국어 (koreanska)
ไทย (thailändska)
Български (bulgariska)
Čeština (tjeckiska)
Dansk (danska)
Deutsch (tyska)
English (engelska)
Español - España (Spanska - Spanien)
Español - Latinoamérica (Spanska - Latinamerika)
Ελληνικά (grekiska)
Français (franska)
Italiano (italienska)
Bahasa Indonesia (indonesiska)
Magyar (ungerska)
Nederlands (nederländska)
Norsk (norska)
Polski (polska)
Português (Portugisiska – Portugal)
Português - Brasil (Portugisiska - Brasilien)
Română (rumänska)
Русский (ryska)
Suomi (finska)
Türkçe (turkiska)
Tiếng Việt (vietnamesiska)
Українська (Ukrainska)
Rapportera problem med översättningen
Pour les jeux installés, vérifier l'intégrité du cache du jeu ne règle pas le problème.
La même chose de mon côté depuis déjà quelques jours (impossible de quantifier le nombre de jour exact). Pas mal d'image de jeux Steam de la grille n'apparaissent pas. Alors que les mêmes images sont bien présentes sous Big Picture (vu que ce sont les mm images utilisés, j'ai lancé Big Picture pour vérifier).
En soi, pas la fin du monde, mais lorsqu'on affiche ses jeux en mode d'afficher grille, ça fait très tâche.
Malgré les différentes manip, reboot, relance de Steam, etc, rien à faire.
Même problème pour moi, le mode grille fait apparaître jour après jour, de plus en plus d'icône à la place des grandes images rectangulaires. Et même en mode big picture il y a quelques jeux sans image. J'ai cherché sans succès pour l'instant où sont stocké les images.
Par exemple j'ai l'image de age of the empire 2 en mode BP. C'est plutôt un bug récent, seules les images des derniers jeux acquis peuvent ne pas apparaître en mode BP. Mais ça n'est pas systématique.
Le fait que je ne suis appareamment pas le seul à avoir le soucis, je commence à me dire que c'est plus une panne générale comme vous le dites venant de Steam lui même et ça me rassure un peu. Espèrons que le problème vient réellement de Steam et pas de nous ^^'