Flo May 14, 2014 @ 6:08am
J'ai perdu tout mes niveaux et badges steam :'( [Problème Résolu]
Salut à tous,je vais expliquer mon problème,j'etait penard entrain de jouer avec un jeu que je viens d'acheter donc je voulais faire les badges et puis j'ai remarquer que je suis passé du niveau 11 au niveau 0 et mes badges avaient disparu donc je me deco et je me reco et je suis toujours niveau 0,quand je vais dans l'onglet badge ca me marque "lvl up" je clique et ce dit "you are now lvl 11" mais je suis toujours niveau 0 je ferme steam je le relance marche tjr pas apres donc j'ai fais quand meme le badge du jeu que je venais d'acheter , ca me marque vous etes niveau 12,reduction de jeu,fond d'ecran et mon emoticone mais pas de badge :'( SVP HELP ME
PS: le jeu en question est The Binding of Isaac :heart:
Last edited by Flo; May 15, 2014 @ 12:35pm
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Flo May 14, 2014 @ 6:10am 
jespere que c'est un bug parce que ca voudrai dire que j'ai claqué un peu pres 4 a 5 euro
Léon Scarlet May 14, 2014 @ 6:11am 
Oui c'est un bug je sais je vais être méchant mais il y a un topic nomer helppppp en bas lis un peu avant de poster sa crée des doublons
Et les niveau sont sauvegardé
Last edited by Léon Scarlet; May 14, 2014 @ 6:12am
Flo May 14, 2014 @ 6:12am 
ah j'avais pas vu x) merci quand meme
Flo May 14, 2014 @ 6:16am 
Originally posted by Nemo #170:
Je n'ai aps osé lui dire x)
ouai mais est ce que c grave si j'ai fais un badge pendant le bug :s ?
Flo May 14, 2014 @ 6:27am 
Originally posted by Nemo #170:
Je ne sais pas justement je me suis posé la question moi à ta place je n'essayerai pas ^^
je les deja fais jespere que ca bugera pas :s
iveinsomnia May 14, 2014 @ 6:40am 
Juste pour rassurer, j'ai été faire un tour coté serveur et les info de vos niveaux et badges sont toujours présent.
Pour preuve, j'ai pris un profile au pif ici même (qui affichait 0) et j'en ai extrait les données:

"player_xp": 27582,
"player_level": 69,
"player_xp_needed_to_level_up": 418,
"player_xp_needed_current_level": 27300

Il se trouve que VALVe réalise quelques petits changements de ces données coté serveur suite à un (tout petit) abus possible. (rien d'important)
Last edited by iveinsomnia; May 14, 2014 @ 6:43am
Fox May 14, 2014 @ 6:47am 
Originally posted by iveinsomnia:
Juste pour rassurer, j'ai été faire un tour coté serveur et les info de vos niveaux et badges sont toujours présent.
Pour preuve, j'ai pris un profile au pif ici même (qui affichait 0) et j'en ai extrait les données:

"player_xp": 27582,
"player_level": 69,
"player_xp_needed_to_level_up": 418,
"player_xp_needed_current_level": 27300

Il se trouve que VALVe réalise quelques petits changements de ces données coté serveur suite à un (tout petit) abus possible. (rien d'important)
Juste pour info, comment as-tu pris ces informations ? Ca pourrait être utile à l'avenir, ici...
Content de voir ma pensée confirmée sur la sauvegarde de nos profils.
iveinsomnia May 14, 2014 @ 6:51am 
Via le Steam WEB API
(IPlayerService/GetBadges/v0001/)

Ca pourrait être utile à l'avenir
En même temps c'est pourquoi j'ai répondu :p
Last edited by iveinsomnia; May 14, 2014 @ 6:51am
iveinsomnia May 14, 2014 @ 7:08am 
C'est annonyme *tousse tousse*
Mystery May 14, 2014 @ 11:25am 
Steam Level temporary fix
just a temporay fix, until steam fixes the bug

Follow these Simple Steps
1 - Go to privacy settings, make your profile viewble to public
2 - Press to level up
3 - Done! (Once you level up, you should see your lvl, if it doesn't show , wait about 5 mins)

Attention - if you change back to your regular privacy settings. after 5 mins it will show up as level 0 again. so it's really up to you to decide if your Steam Level is more important than your privacy.
sinon ben ! attendre un peu ces peut etre la meilleur solution , vous pouvez aussi verifiez votre lvl en allant dans badges puis en clik sur la fenetre lvl up en bleu Salut a tous :batsilo:
Aisling May 14, 2014 @ 1:12pm 
Moi j'ai beau cliquer sur level up je reste toujours niveau 0, et plus aucun badge ..
Fox May 14, 2014 @ 1:13pm 
Originally posted by Sab:
Moi j'ai beau cliquer sur level up je reste toujours niveau 0, et plus aucun badge ..
La solution ci-dessus implique de placer ton profil en public. Pour le moment, il te faudra donc choisir entre ta vie privée et ton niveau.
Aisling May 14, 2014 @ 1:17pm 
ah okay
Aisling May 14, 2014 @ 1:22pm 
j'ai mis en public et j'ai remis en privé ils sont toujours là
Aмnesiα ツ May 14, 2014 @ 1:25pm 
Moi mon profil est toujours en public quand je fait level up je reste toujours a zero.
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 14, 2014 @ 6:08am