Nainstalovat Steam
přihlásit se
|
jazyk
简体中文 (Zjednodušená čínština)
繁體中文 (Tradiční čínština)
日本語 (Japonština)
한국어 (Korejština)
ไทย (Thajština)
български (Bulharština)
Dansk (Dánština)
Deutsch (Němčina)
English (Angličtina)
Español-España (Evropská španělština)
Español-Latinoamérica (Latin. španělština)
Ελληνικά (Řečtina)
Français (Francouzština)
Italiano (Italština)
Bahasa Indonesia (Indonéština)
Magyar (Maďarština)
Nederlands (Nizozemština)
Norsk (Norština)
Polski (Polština)
Português (Evropská portugalština)
Português-Brasil (Brazilská portugalština)
Română (Rumunština)
Русский (Ruština)
Suomi (Finština)
Svenska (Švédština)
Türkçe (Turečtina)
Tiếng Việt (Vietnamština)
Українська (Ukrajinština)
Nahlásit problém s překladem
Tu peux toutefois signaler ces deux personnes en allant sur leur profil > Plus > Signaler une violation histoire de neutraliser ces deux comptes.
Le mieux dans une vente paypal c'est que ce soit l'acheteur qui paye en premier et même avec ça, tu peux facilement perdre ton argent car la personne n'a qu'à créer un litige pour récupérer son argent très facilement vu que tu ne vends qu'un objet "virtuel".
Continues avec le support, qui ne tente rien n'a rien, peut être qu'une personne se penchera sérieusement sur ton cas.
c'est jamais sur a 100% mais ca aide..
ne pas ce fier aux dires d'un autre..
j'espere que tu recupereras ton item.
Merci j'espère le récupérer aussi ou espérer un petit qqch en remboursement
fallait eplucher les 2 profils,et encore ça garantis rien,mais si le mec est validé et que son profil le prouve,il y a pas de probs..
faudrait faire un post et l'epingler sur comment eviter les arnaques..
C'est facile à dire après coup et il serait temps de faire un grand nettoyage car le système CSGO a créé des centaines de vocations d'escrocs...
Je ne dis pas qu'il n'est pas bien mais qu'introduire des drops pouvant valoir des dizaines d'€ créé forcément un commerce légal et donc également des vocations d'escrocs.
Le problème c'est qu'il faut vraiment bien gérer ce système pour que ceux qui arnaquent soient sanctionnés et ceux qui se font arnaquer "indemniser" dans la mesure du possible.
J'espère que le support pourra t'aider et qu'il bannira ces 2 comptes mais j'ai des doutes.
Ps: désolé pour le roman