此主題已被鎖定
Tipoune13 2014 年 4 月 30 日 上午 6:21
[Résolu] - Connection Uplay impossible
Bonjour,

Après installation du jeu, child of light, via steam, je le lance et Uplay s'installe. Je rentre mes identifiants et il m'indique "un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou passer en mode hors ligne". Je possède un compte uplay et aucun problème pour me connecter sur le site. Je ne possède aucun jeux sur uplay donc c'est la première fois que j'ouvre le logiciels Uplay.

J'ai fait plusieurs recherches sur le net que j'ai essayés (ouverture de ports, suppression du fichier Host, modification des accès au compte utilisateur...) rien n'y fait.

Là je sèche... Si quelqu'un a une "la" solution pour se connecter?!
Si je rentre ma clef d'activation directement sur le site de Uplay, pourrais-je utiliser le jeux ou je suis-je obligé de passer par le logiciel Uplay?

Ps: Je n'ai jamais voulu utiliser uplay. Steam + orgin c'est déjà bien suffisant. Là je crois que je suis vacciné contre le virus Uplay. :-p
最後修改者:Tipoune13; 2014 年 4 月 30 日 上午 10:43
< >
目前顯示第 1-13 則留言,共 13
DesGae 2014 年 4 月 30 日 上午 6:29 
Bonjour!
Je sais que ça peut paraitre très bête mais, as-tu essayé d'éteindre et rallumer ton pc simplement, j'ai souvent eu le problème, et j'ai moi-même essayé des solutions pas imaginables pour régler le problème, pour qu'au final tout ce règle avec une extinction (et peut-être une MàJ "invisible" du client) du pc.
最後修改者:DesGae; 2014 年 4 月 30 日 上午 6:30
Tipoune13 2014 年 4 月 30 日 上午 6:37 
Oui oui, j'y ai pensé. J'ai même supprimé le fichier host "dans windows\système32\drives\ect) et redemarré le pc... Mais rien y fait.
DesGae 2014 年 4 月 30 日 上午 6:40 
Je viens de tomber sur un post assez bizard, est-ce que tu es sur un pc portable ou par wi-fi?

Ps: Ils me font marrer avec leurs jeux possible en hors ligne, sachant que toutes les sauvegardes sont gérées par le cloud...
最後修改者:DesGae; 2014 年 4 月 30 日 上午 6:43
Tipoune13 2014 年 4 月 30 日 上午 6:44 
Pc fixe et relié Rj45. C'est clair. On peut jouer en hors ligne mais le Pb il faut que j'active le jeux avant de pouvoir jouer en hors ligne.

C'est cool, j'ai un jeu mais en fait... je ne l'ai pas!! Ca s'appelle le virtuel! lol
DesGae 2014 年 4 月 30 日 上午 6:57 
Bon... Je le met la si quelqu'un a un jour le problème et tombe sur le topic:
Pour la première connexion à Uplay, l'ordinateur doit apparemment[forums-fr.ubi.com] être obligatoirement relié en direct à la box (via RJ45).
Je continus a chercher mais je vois vraiment pas, tu as essayé de réinstaller Uplay via la version distribuée directement par Ubisoft ici[uplay.ubi.com]?
Je cherche le support client mais mis à part un faux support avec des dossier pré-enregistrés ( ici[support.ubi.com] ) il n'y a pas grand chose.
最後修改者:DesGae; 2014 年 4 月 30 日 上午 7:00
DesGae 2014 年 4 月 30 日 上午 7:13 
Après lecture de ce tread[forums.ubi.com]:
Essaye ça[www.whatsmydns.net]:
Démarrer--> Dans la barre rechercher les prog.. tape cmd---> Click droit "executer en tant qu'administrateur ---> Et tu tape: ipconfig /flushdns puis entrée
最後修改者:DesGae; 2014 年 4 月 30 日 上午 7:20
Tipoune13 2014 年 4 月 30 日 上午 8:49 
Bon... J'ai vidé le DNS. Ca change rien. et concernant Uplay c'est la 4ème fois que je l'installe. Dans l'étape 2, ils disent de suivre les infos sur l'article ci-dessous. génial le lien ne marche pas.
c'est vrament galère !!! Steam et Origin marchent nickel, par contre cette m... commence à me gaver. Je sais qu'il faut être constructif... mais là j'ai plutôt envi de tout casser ;-)

Ah oui, j'ai une freebox.. Ca vient peut être de là. J'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé.
最後修改者:Tipoune13; 2014 年 4 月 30 日 上午 8:51
DesGae 2014 年 4 月 30 日 上午 9:29 
J'ai continué a chercher mais sans grands résultats...
Tu peux poser des questions à l'équipe de support Ubisoft en te connectant via navigateur à ton compte et en allant ici[support.ubi.com].
Essaye de poster la solution à ton problème ici si ils te donnent la solution.
Je continue un peu a chercher mais même sur les forum anglophones il n'y a pas grand chose...
最後修改者:DesGae; 2014 年 4 月 30 日 上午 9:39
Tipoune13 2014 年 4 月 30 日 上午 9:47 
C'est ce que je vais faire. Merci pour ton aide.
Si ils me donnent la solution, je posterai la réponse.
Tipoune13 2014 年 4 月 30 日 上午 10:42 
Merci à toir Parzival !!! J'ai trouvé, indirectement, grace à toi.

J'ai posé une question sur le lien que tu as mis. Lorsque je l'ouvre il me dit que je devrais changer mon mot de passe pour plus de sécurité. Oui je sais mais non merci!!! à force de me le demander à chaque fois, j'ai craqué et je l'ai changé. J'ai tenté une nouvelle connection avec mon nouveau mot de passe et là BINGO !!! Ca ce connect.

Voila ce que je crois: Sur le site internet Uplay, j'ai pu me connecté et ils ne m'ont jamais demandé de changer mon MP. Le logiciel Uplay lui, apparemment, fonctionne sûrement comme le support ubisoft et souhaite que je change mon MP pour plus de sécurité. Oui sauf qu'il ne me le demande pas!!! Super !!! Voilà comment galérer plusierus heures!!!
DesGae 2014 年 4 月 30 日 上午 10:44 
Alors là c'est pas croyable... Ils me mettent le même message, je fais "non-merci" à chaque fois, et mon uplay fonctionne très bien... Wow...
JeanMichh 2016 年 12 月 25 日 上午 8:30 
moi sa marche pas !!!!
quelqu'un aurais une solution ?
Xensysm 2016 年 12 月 25 日 上午 11:04 
引用自 DJLINOUX
moi sa marche pas !!!!
quelqu'un aurais une solution ?

Il faudrait peut-être partir sur une nouvelle discussion, celle-ci a presque 3 ans, et pour le support ubisoft: https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000020773/Coordonn%C3%A9es-Support-Ubisoft
https://support.ubi.com/fr-fr/News/000025853/Horaires-d-ouverture-durant-No%C3%ABl
最後修改者:Xensysm; 2016 年 12 月 25 日 上午 11:08
< >
目前顯示第 1-13 則留言,共 13
每頁顯示: 1530 50

張貼日期: 2014 年 4 月 30 日 上午 6:21
回覆: 13