MarineFR Apr 26, 2014 @ 2:21am
beug...yeux???
Bonjour je joue a skyrim et comme son nom l'indique j'ai eu un drôle de beug:
voila j'ai était dans des ruines ou des Draugrs mon attaquer,il y en avait pas mal, j'ai fait plusieur ruine c'était la même chose (jusque la tout va bien), je me suis aussi fait attaquer par pas mal de fantome...puis je suis aller en ville ou beaucoup de gens me disait: " vous avez l'air malade! vous vous sentez bien?" je n'avais pas compris juqu' au moment ou j'ai regarder mon personnage...il avait les yeux bleu comme un draugr...aidez-moi s'il vous plait pour enlever se truc!!!Merci
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Sparalem Apr 26, 2014 @ 2:25am 
va a Morthal, un etrange mage du coin te demandera une gemme spirituelle noire contre la disparition du vampirisme .
MarineFR Apr 26, 2014 @ 2:26am 
oui je suis dans skyrim
en faite je ne suis pas vampire mes yeux brille trés fort et sont bleu comme les draugrs et je ne peux pas etre vampire car je suis lou-garou
MarineFR Apr 26, 2014 @ 2:31am 
mais pourtant je n'ai pas eu de vampire comment es que j'ai peux etre vampiriser?????????BBBEEEEUUUG
trrop bizar apres peu etre que j'ai était draugriser?
MarineFR Apr 26, 2014 @ 2:47am 
oui je sais mais j'aimerai me debarrasser de se beug car je n'est rien installer et les gens me demande otujours cette question
j'ai était par coincidence a solitude et sur une porte c'etait marqer: "vous ne vous sentez pas bien aller voir isran" je ne l'ai pas encore trouver
MarineFR Apr 26, 2014 @ 4:00am 
pour leur poser des question c enervaant
et non au debut j'avait croiser la femme mais je savais pas qu'elle pourrait m'aider
MarineFR Apr 26, 2014 @ 5:13am 
euh ok je vais essayer :)
Abelarion Apr 26, 2014 @ 5:18am 
Originally posted by AiLish:
Va faire des priéres et ça iras mieux :)

Valable que si c'est une maladie, mais, s'est vérifiable, dans les effets reçu du menu "Magie"
La Fayette Apr 26, 2014 @ 6:39am 
Salut, très simple. Tu as fait ce que j'ai fait, manger de la chaire humaine ds ton inventaire en l'utilisant pour despotions. du coup, pas besoin de croiser un vampire. Tu deviens vampire. Il y a une quete pour s'en sortir (tu trouveras sur le net) ou reprends ta save la plus eloignée...:ambition::Honored::mailedfist::Scroll::Bucco::AngrySword::soldier:
MarineFR Apr 27, 2014 @ 1:28am 
je ne peux pas reprendre la sauvegarde elle est trop loin
et j'ai toujours mes pouvoirs de loup-garou mais rien de vampirique genre invisible
donc je sait pas trop quoi faire du coup je suis toujours loup-garou
apres je vais essayer de faire une capture d'image vous aurait qu'a regarder sur mon compte
FaZe Nekfeu Apr 27, 2014 @ 6:14am 
Le vampirisme est un sort que l'ont peut utiliser tout les jours comme être un loup garou. Passe une nuit dans une auberge normalement sa passera
MarineFR Apr 28, 2014 @ 3:02am 
quand je suis au soleil je n'est pas de baisse de vigueur donc je ne suis pas vampire
C'est un beug que j'aimerai enlever
Abelarion Apr 28, 2014 @ 3:29am 
C'est pas un bug mais surement une maladie quelconque, regarde dans les effets magique si tu n'as pas un truc en rouge.
MarineFR Apr 28, 2014 @ 3:56am 
dans mon inventaire de magie je n'est rien de changer j'ai toujours les meme pouvoir
Si vous voulais voir le beug aller sur mon compte et regarder mes capture d'image
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 26, 2014 @ 2:21am