This topic has been locked
J'ai un probleme sur CS :GO avec ma manette
j'ai un probleme sur CS :GO avec ma manette je ne peut pas avance ni bouger le viseur j'ai une manette xbox360 filaire est elle marche sur les autre jeux les pilote sont a jour

S.V.P reponse au plus vite

Cordialement, Lord Neiko
< >
Showing 1-15 of 18 comments
DesGae Apr 17, 2014 @ 9:41am 
Bonjour, je pense que tu dois passer par un logiciel tier pour que cela fonctionne.

Sinon, y'a que moi que ça choque CS avec une manette?!?! Je dois vraiment me faire vieux...
merci xD
je vais passer par xpader
DesGae Apr 17, 2014 @ 9:53am 
Non mais sérieusement, pourquoi tu joues pas clavier souris?, Quelqu'un te menace avec un flingue sur la tempe?, tu peux parler ici hun, cligne des yeux en morse au pire....
Last edited by DesGae; Apr 17, 2014 @ 2:44pm
ces pour jouer depuis mon canape sur ma tele
SHREK Apr 17, 2014 @ 2:37pm 
Je comprends apres des annees au clavier/souris je me suis mis a la manette pour puvoir jouer vautre dans mon canape
Persephone Apr 17, 2014 @ 2:40pm 
ouais, mais bon, c'est pas conseillé de jouer à CS GO à la manette, c'est se rajouter de la difficulté !
DesGae Apr 17, 2014 @ 2:47pm 
Originally posted by JAB (fr):
Je comprends apres des annees au clavier/souris je me suis mis a la manette pour puvoir jouer vautre dans mon canape

Jouer vautré dans le canap avec la manette je dis oui, je le fais moi-même, mais je me vois pas jouer à un CS (ou n'importe quel FPS) comme ça, ça fait quand même perdre un des plus grand avantage du PC.
SHREK Apr 18, 2014 @ 12:39am 
Il est vrai que j'ai arrêté Counter strike, qui est totalement ingérable à la manette. A moins d'être maso et d'aimer se prendre des fessées par les joueurs utilisant le combo clavier/souris il faut oublier. Par contre un jeu qui demande moins de précision et de réflexes comme L4D2 est tout à fait jouable avec une manette, j'en fais actuellement l'expérience. Jouer avec une manette est une expérience différente. Pourquoi pas, avec l'arrivée de big picture, de serveurs réservés aux joueurs manettes?
STEEVE LE PWAWAWAWA Apr 21, 2014 @ 12:35am 
XD
b18c6 - daaN Apr 21, 2014 @ 3:20am 
cs avec une manette ?? faut joué avec une souris !
chOuk` May 20, 2014 @ 9:27am 
-_-
Vhalentin May 20, 2014 @ 9:32am 
Télécharge ça, [www.microsoft.com] et non Xpadder
zouz Aug 28, 2014 @ 12:49pm 
Originally posted by FR | Kadoye®:
Télécharge ça, [www.microsoft.com] et non Xpadder
ton logiciel ne marche pas

zouz Aug 28, 2014 @ 12:50pm 
xpadder marche ?
< >
Showing 1-15 of 18 comments