Azel Apr 15, 2014 @ 5:52pm
Problème micro
Bonjour/Bonsoir à vous.

Alors voilà, j'ai acheté mon nouveau pc il y a de celà deux semaines, mais un problème se présente.

Je peut parler sur skype/mumble avec mon micro sans problème mais en jeu c'est une autre histoire, on dirait que le jeu ne reconnaît pas mon micro ou je ne sait trop quoi, bref sur Dayz et Garry's mod il n'y a pas d'options (enfin je croit) pour choisir quel micro prendre et du coup je ne peut pas parler en jeu.

Donc si quelqu'un connaît la réponse à mon problème, merci d'avance.
Originally posted by Teabag:
Salut j'ai eu le même problème,
C'était enfait un problème de réglages du pc, mon micro était en tant que périphérique de communication par défaut il fonctionnait donc pour TS, Skype, mumble etc... Mais pas in-game, il m'as suffit de le mettre en périphérique par défaut dans Panneau de configuration Matériel et Audio Son Enregistrement et clique droit sur le micro en question,

En espérant que ca en aide certains ;)
< >
Showing 1-15 of 28 comments
Abelarion Apr 15, 2014 @ 6:01pm 
Essaie un test micro via le chat steam, c'est règlable dans les paramèstre steam ça. Après je ne m'y connais pas trop. Mais je crois qu'il faut voir ça dans les paramètres du client steam pour règler le micro
Last edited by Abelarion; Apr 15, 2014 @ 6:02pm
Azel Apr 15, 2014 @ 6:08pm 
C'est bon j'ai trouvé, merci à toi ! :)
Pistol Pete May 6, 2015 @ 2:43pm 
sltcomment ta fait stp pour gmod
Jonathan Jul 17, 2015 @ 5:31am 
je trouve pas non plus stp aide moi :D

A post has been marked as the answer to the topic above.
Teabag Aug 22, 2015 @ 7:55am 
Salut j'ai eu le même problème,
C'était enfait un problème de réglages du pc, mon micro était en tant que périphérique de communication par défaut il fonctionnait donc pour TS, Skype, mumble etc... Mais pas in-game, il m'as suffit de le mettre en périphérique par défaut dans Panneau de configuration Matériel et Audio Son Enregistrement et clique droit sur le micro en question,

En espérant que ca en aide certains ;)
ChapManLSK Oct 4, 2015 @ 9:35am 
Vous allez dans votre steam, puis parametre, ensuite voix, puis vous allez dans changer de peripherique et apres vous choisisez le bon micro faite un test normalement sa marche
Teabag Oct 16, 2015 @ 2:02pm 
Content d'avoir pu t'aider Avirataz :) !
Meehdi13014 Jan 16, 2016 @ 2:22am 
Jai pas Compris Aidez moi please
Teabag Jan 30, 2016 @ 10:52am 
Originally posted by mehdigameur:
Jai pas Compris Aidez moi please
Est ce que ton micro fonctionne pour Ts, Skype ou Mumble ?
Meehdi13014 Jan 31, 2016 @ 12:52am 
Non

Cytors Jul 19, 2016 @ 2:52am 
moi j'ai un probleme mon micro marche partout juste sur garry's mod sa fait une voix super grave et on me comprend pas dutout c'est limite de la saturation
伊織もえ Jul 19, 2016 @ 2:55am 
Originally posted by clement-599:
moi j'ai un probleme mon micro marche partout juste sur garry's mod sa fait une voix super grave et on me comprend pas dutout c'est limite de la saturation

Tu as regarder au niveau des réglages pour voir à quel niveau tu as mis la sensibilité de ton micro ? Si elle est trop élévée ton micro va capter le moindre bruit, en revanche si elle est trop basse tu devras faire beaucoup de bruit pour que ton micro capte quelque chose.
dagg Aug 30, 2016 @ 4:19pm 
moi j'au une autre problème , en gros skype ts et autre marche niquel ! et en jeu gmod (dark rp) je n'entends pas les autres et quand j'appuie sur la touche pour parler en vocal (V) bah y'a rien qui ce passe, et dans les paramètre gmod le bouton "Testé le microphone" , bah le bouton est bloqué ! aidez moi plz ! (:
9aZ18 Oct 25, 2016 @ 3:15am 
Moi sa ne marchera jamais jpense , Quelqu'un peut m'expliquer en détail , car j'ai toujours le meme bug
Cepafaux Oct 25, 2016 @ 5:13am 
merci Teabag:steamhappy:
< >
Showing 1-15 of 28 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 15, 2014 @ 5:52pm