Nihleen 8 ABR 2014 a las 4:38
Steam Promotion ?
Bonjour, quelqu'un sais si des promotions sont prévu dans le mois ?
< >
Mostrando 1-7 de 7 comentarios
[E] CKVTDN 8 ABR 2014 a las 5:30 
Des "promotions", il y en a tous les jours, toutes les semaines, tous les mois et de manière plutôt aléatoire.

Si par "promotion" tu entends grosses soldes de la mort qui tue, ce sera pas avant cet été, j'en ai peur.
Nihleen 8 ABR 2014 a las 5:58 
Publicado originalmente por E CKVTDN:
Si par "promotion" tu entends grosses soldes de la mort qui tue, ce sera pas avant cet été, j'en ai peur.

C'est sa que je voulais ;/, si je me rapelle bien, l'année derniere yavait eu des grosses promo de printemps, et puis sa serait cool qu'il y en ait pour paques, Ya plein de jeu que je veux
Sparalem 8 ABR 2014 a las 6:10 
Les promotions se renouvellent chaque week end (du vendredi au dimanche) et encore une fois pour le reste des jours de la semaine (lundi au jeudi) et ce, pour la plupars des semaines. Il y a possibilité de trouver de la grosse solde a la petite solde (en gros, de -90% a -10% environ) . Mais les grosses promos sont : vacances d'été, noel, paques, automne (je sais plus exactement quand en automne) .
Je te conseille de regarder chaque semaine les nouvelles soldes, voir si un des jeux qui t'interesse y es, et surtout si la solde est interessante ^^ . Bonne journée a toi ^^

PS: j'ai peut etre oublié une ou deux periodes de grandes soldes ... Désoler, c'est les seuls dont je me souviens . Par ailleurs, l'année passé, left 4 dead 2 etait gratuit a noel, a voir si cette année, un jeu sera gratuit ^^ .
PPS: moi aussi j'aime bien Hatsune Miku ^^ (reference a ton avatar)
[E] CKVTDN 8 ABR 2014 a las 6:11 
Non, les promotions comme ça, c'est au début de l'été, à Noël, et si on a de la chance, pour le Black Friday, fin novembre. Va falloir patienter :(
Nihleen 8 ABR 2014 a las 6:15 
Je suis tellement radin que je veut une promo sur un jeu a 8€, dommage que steam annonce pas en avance les promos ;/
Sparalem 8 ABR 2014 a las 6:18 
En general ils mettent les soldes en meme temps que les grande surface .

@[E] CKVTDN
La promo Square Enix qui date de quelque jour etait franchement hors periodes . Donc j'ai raison ^^
Última edición por Sparalem; 8 ABR 2014 a las 6:18
< >
Mostrando 1-7 de 7 comentarios
Por página: 1530 50

Publicado el: 8 ABR 2014 a las 4:38