Steam'i Yükleyin
giriş
|
dil
简体中文 (Basitleştirilmiş Çince)
繁體中文 (Geleneksel Çince)
日本語 (Japonca)
한국어 (Korece)
ไทย (Tayca)
Български (Bulgarca)
Čeština (Çekçe)
Dansk (Danca)
Deutsch (Almanca)
English (İngilizce)
Español - España (İspanyolca - İspanya)
Español - Latinoamérica (İspanyolca - Latin Amerika)
Ελληνικά (Yunanca)
Français (Fransızca)
Italiano (İtalyanca)
Bahasa Indonesia (Endonezce)
Magyar (Macarca)
Nederlands (Hollandaca)
Norsk (Norveççe)
Polski (Lehçe)
Português (Portekizce - Portekiz)
Português - Brasil (Portekizce - Brezilya)
Română (Rumence)
Русский (Rusça)
Suomi (Fince)
Svenska (İsveççe)
Tiếng Việt (Vietnamca)
Українська (Ukraynaca)
Bir çeviri sorunu bildirin
Ensuite, faut vite changer tous les mdp et réfléchir comment il a pu avoir les identifiants steam et mail et paypal et agir en conséquence, mettre des mdp differents partout. Contacter le support steam et expliquer le hack pour qu'il lève la restriction comme ce n'est pas ta faute.
Il faut creer un compte support, c'est different du compte steam.
Cela te permettra de leur envoyer un message, il y a des catégories hack, tu peux changer la langue en bas de la page si besoin. Au fait, met le nom du joueur, son profil steam ici pour prévenir les autres.
Si tu prouves que c'est bien ton compte, et que le jeu est faux (on notera tout de suite le montant suspect), cela devrait rentrer dans l'ordre.
Aussi, ne suis pas les conseils de Max en ce qui concerne le profil : mettre en lien un profil sans le consentement de l'utilisateur te donnera un ban temporaire, car il n'est pas sur à 100% que ce soit lui (le vieux principe du "innocent tant qu'il n'est pas prouvé coupable"). Contente-toi de le signaler via son profil, et Valve pourra ensuite agir.
Celui dont tu parles ici :
A moins que j'aie mal compris et qu'ils n'aient pas transité sur ton compte Steam ? Je peux très bien m'être fourvoyé sur ce point.
ton ordi merite un gros scan anti virus et trojan...
toujours tourner en compte restreint..jamais e nadmin,et pas desactiver el controle de comptes sous seven et vista..
fdaut obligatoirement qu'il y ait une manip..a moins que tu ais des MDP simples et qu'il ait finis par les trouver grace a certains renseignements ( date de naissance,age,des trucs du genre )