[Résolu]Je me suis fait Hack et Steam me troll.
Bien le boujour communauté,

Dernièrement un fild p.. un encul... Un Hackeur m'avait demandé en ami, au début je pensais qu'il s'agissait d'un pote donc j'ai accepté puis il parlait un vieux frnaçais google trad' donc n'ayant rien à donner je l'ai suppr de mes amis. Un peu plus tard je me reco et il m'envoie un message. Bizarre me dis-je, ne l'avais-je pas retirer de mes amis ? J'ai du mal cliquer. Par sécurité je le suppr et je le bloque en n'esperant qu'il n'ai donc pas accès à mon compte.

Le lendemain, unt gars inconnu avec un nom différent m'invite à discuter skype, j'était à 100% sur que c'était lui j'usqu'a ce qu'il le confirme lui-meme. Il voulait toujours me parler et je l'ai ignorer et suppr sur Skype.

Quelques jours plus tard mon père me fait remarquer l'achat de deux gros jeux, la série des counter-strike un truc que je n'ai jamais acheté mais qui m'a fait douté et Call of duty : Mordern Warfare 3 (ROW). a ces mots j'ai sursauté, meme avec un flingue sur la tempe je n'aurai jamais acheté ce jeu. j'ai dit à mon père de changer de MDP Paypal et je suis aller changer celui de mon compte Steam. Qui avait pu me Hack ? Quel événement étrange m'était arriver dernièrement ? L'inconnu de skype.

Je suis donc lui imposer un ultimatum kikoulolesque juste pour en avoir la confirmation qui ressemblait à ça :

"-tu as hack mon paypal enfoiré
-j'ai tes coordonées
-je vais porter plainte
-t'es dans la merde"

Ridicule ? pas tant que ça puisque cet homme me répond (approximativement, je me souviens plus trop du message) :

"Ah oui j'ai hacké mon compte paypal XD, vous etes quelqu'un d'intelligent monsieur (nom de mon père) pour avoir changé voter mot de passe ! XD Mais je vous ai laissé un grosse surprise sur votre compte !"

Là, mettez vous à ma place, se sentir tout nu devant une personne qui joue avec votre vie c'est très dérangeant, je préviens mon père et heureuseument, le coup de la "surprise" n'était que du bluff, un coup de préssion car rage d'avoir perdue le MDP je suppose. Mon père à appelé le service client Paypal afin d'annuler les achats. Donc là on se dit que tout va bien mdr la vie est belle ?

Eh bah pas tant que ça.

J'ai reçu alerte support de Steam aujourd'hui me disant ça :

"PayPal a exigé l'annulation d'une transaction récente effectuée sur le Magasin Steam.

30 mar 201459,99€
Call of Duty: Modern Warfare 3 (ROW)
Ce contenu a été retiré de votre compte.
Ce compte aura des fonctionnalités restreintes pendant 9 semaines.

Ce compte sera restreint pendant 9 semaines (jusqu'au 4 jun). Les achats, l'envoi de cadeau, les échanges, l'activation de clefs cd et l'accès à la Communauté Steam ont été désactivés. Si la contestation du paiement est annulée, cette restriction sera levée et vous pourrez de nouveau accéder au contenu sur votre compte.

Une fois la restriction levée, le compte PayPal utilisé ne sera plus accepté en tant que méthode de paiement sur Steam."

Et en double pour un autre jeux, le dernier batman là.

mdr.

Donc non seuleument je me fait hack mais en plus Steam me troll.

Avez vous des solutions ?

En son Saden tarafından düzenlendi; 7 Nis 2014 @ 23:46
< >
35 yorumdan 1 ile 15 arası gösteriliyor
AH oui et je précise, je n'ai jamais eu ces jeux sur ma Bibliothèque !
Le plus important c'est régler le problème financier avec paypal et la banque, tout vérifier etc.
Ensuite, faut vite changer tous les mdp et réfléchir comment il a pu avoir les identifiants steam et mail et paypal et agir en conséquence, mettre des mdp differents partout. Contacter le support steam et expliquer le hack pour qu'il lève la restriction comme ce n'est pas ta faute.
En son M tarafından düzenlendi; 3 Nis 2014 @ 7:08
comment contacter Steam ? dois-je écrire en anglais ? y a-t-il un formulaire ?
https://support.steampowered.com/newticket.php

Il faut creer un compte support, c'est different du compte steam.

Cela te permettra de leur envoyer un message, il y a des catégories hack, tu peux changer la langue en bas de la page si besoin. Au fait, met le nom du joueur, son profil steam ici pour prévenir les autres.
En son M tarafından düzenlendi; 3 Nis 2014 @ 7:13
voilà c'est publié, ils mettent combien de temps à répondre ? Réponde-t-il en français ?
İlk olarak Saden tarafından gönderildi:
voilà c'est publié, ils mettent combien de temps à répondre ? Réponde-t-il en français ?
A savoir que le support peut répondre dans un délai compris entre 2 jours et 1 semaine selon le volume de tickets reçus.
Si tu prouves que c'est bien ton compte, et que le jeu est faux (on notera tout de suite le montant suspect), cela devrait rentrer dans l'ordre.

Aussi, ne suis pas les conseils de Max en ce qui concerne le profil : mettre en lien un profil sans le consentement de l'utilisateur te donnera un ban temporaire, car il n'est pas sur à 100% que ce soit lui (le vieux principe du "innocent tant qu'il n'est pas prouvé coupable"). Contente-toi de le signaler via son profil, et Valve pourra ensuite agir.
d'accord c'est supprimé. Mais bon il avait pas de profil de toute façon.
İlk olarak Fox tarafından gönderildi:
et que le jeu est faux (on notera tout de suite le montant suspect)

Quel jeu ?
Quel jeu ?

Celui dont tu parles ici :
[...]
Quelques jours plus tard mon père me fait remarquer l'achat de deux gros jeux, la série des counter-strike un truc que je n'ai jamais acheté mais qui m'a fait douté et Call of duty : Mordern Warfare 3 (ROW). a ces mots j'ai sursauté, meme avec un flingue sur la tempe je n'aurai jamais acheté ce jeu.[...]
J'ai reçu alerte support de Steam aujourd'hui me disant ça :

"PayPal a exigé l'annulation d'une transaction récente effectuée sur le Magasin Steam.

30 mar 201459,99€
Call of Duty: Modern Warfare 3 (ROW)
Ce contenu a été retiré de votre compte.
Ce compte aura des fonctionnalités restreintes pendant 9 semaines.

Ce compte sera restreint pendant 9 semaines (jusqu'au 4 jun). Les achats, l'envoi de cadeau, les échanges, l'activation de clefs cd et l'accès à la Communauté Steam ont été désactivés. Si la contestation du paiement est annulée, cette restriction sera levée et vous pourrez de nouveau accéder au contenu sur votre compte.

Une fois la restriction levée, le compte PayPal utilisé ne sera plus accepté en tant que méthode de paiement sur Steam."
A moins que j'aie mal compris et qu'ils n'aient pas transité sur ton compte Steam ? Je peux très bien m'être fourvoyé sur ce point.
En gros le gars a utilisé le compte paypal de mon père pour achter des jeux, jeux que je n'ai jamais vu sur ma bibliothèque !
Comment a t-il eu les identifiants steam et paypal ? L'avoir eu en ami sur steam et skype ne peut pas donner tes identifiants, il s'est passé quelque chose.
tu a du cliquer sur des liens qui ta envoyer.
ton ordi merite un gros scan anti virus et trojan...

toujours tourner en compte restreint..jamais e nadmin,et pas desactiver el controle de comptes sous seven et vista..
Je suis sur de n'avoir cliqué sur aucun lien venant de sa part ! C'est pour ça que ça m'a inquieté !
bizare,car on hack pas un compte comme ça..
fdaut obligatoirement qu'il y ait une manip..a moins que tu ais des MDP simples et qu'il ait finis par les trouver grace a certains renseignements ( date de naissance,age,des trucs du genre )
Je crois que c'est ça, mon ancien MDP était à chier ...
< >
35 yorumdan 1 ile 15 arası gösteriliyor
Sayfa başına: 1530 50

Gönderilme Tarihi: 3 Nis 2014 @ 5:34